|
jun | Peace Maker | Dragon Seles | | 64 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 20:01:13
| Ce manga en 4 volumes a été scénarisé par Nanase(Ageha) Ohkawa et dessiné pas Mick(Tsubaki) Nekoi. Il nous plonge dans les aventures d'Ambre, un ange tout mignon qui veut réaliser le voeux de l'homme qui l'a sauvé(j'ai oublié son nom x_x). Qui a lu cette histoire toute mignogne? |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 21:20:07
| me !!! j'ai lu ... mon avis l'histoire et chou ... mais le dessin moyen ...
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles | | 64 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 22:36:42
| Chuis d'accord avec toi, les dessins ne sont pas top. Je trouve que "Celui que J'aime" dessiné lui aussi par Mick Nekoi était bien plus joli et lawfull Drug est carrément un niveau au dessus! Parcontre, je ne comparerai pas le trait de mick Nekoi à celui de Mokona Apapa car ç n'a pas d'interêt vu que de toute façon c'est Mokona la dessinatrice principale des CLAMP^__^. |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | | 389 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 17:16:21
| je peux pas dire je les ai pas lu ! |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 16:52:05
| moi j'ai lu les 3 premiers et pour le moment j'ai trouvé histoire trés bien meme si ct un peu bordelique ^^ j'ai hate de voir la fin
-------------------- |
|
|