Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas 

 Wish

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:01:13   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Ce manga en 4 volumes a été scénarisé par Nanase(Ageha) Ohkawa et dessiné pas Mick(Tsubaki) Nekoi.
Il nous plonge dans les aventures d'Ambre, un ange tout mignon qui veut réaliser le voeux de l'homme qui l'a sauvé(j'ai oublié son nom x_x).
Qui a lu cette histoire toute mignogne?
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:20:07   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

me !!!
j'ai lu ... mon avis l'histoire et chou ... mais le dessin moyen ...


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:36:42   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Chuis d'accord avec toi, les dessins ne sont pas top. Je trouve que "Celui que J'aime" dessiné lui aussi par Mick Nekoi était bien plus joli et lawfull Drug est carrément un niveau au dessus!
Parcontre, je ne comparerai pas le trait de mick Nekoi à celui de Mokona Apapa car ç n'a pas d'interêt vu que de toute façon c'est Mokona la dessinatrice principale des CLAMP^__^.
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:16:21   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je peux pas dire je les ai pas lu !
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:52:05   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi j'ai lu les 3 premiers et pour le moment j'ai trouvé histoire trés bien meme si ct un peu bordelique ^^
j'ai hate de voir la fin


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas  WishNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum