Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas 

 Voila les nouveaux mangas qui m'ont plut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:30:40   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

je met des étoile pour mes préférence

Ceux que j'achete en ce moment:

Tokyo Mew mew** : c mimi, c chou, c pour les petite fille.. je l'ai commencer alors j'ai décider de le finir

Darling***: trop drole, l'héroine c une vrai nympho !!!

Ai suru hito ( fini)**** ( meme auteur que darling), la c pareil une nympho, mais c vraiment poilant

Meru Puri*****: si y en a un que je conseille d'acheter c celui-la, les dessin super, l'histoire trop Kawaiiiii !! j'adore

Kimi wa pet***: j'aime bien la complexité de notre héroine, moi aussi je veux 1 animal de compagnie du genre Homo sapiens !! ( surtout si il est mignon)

Lui ou rien***( Watase) frai , un peu dégeanté defois, marrant

Fushigi gembu***( watase) ca commence a etre vraiment bien , mais alors qu'il estlong a sortir

Element line**( attend deseperement que ca sorte)
, DNangel***( va prendre fin ce mois ci)
, et tous les clamp****** (habituel, perfect )


Ceux lu sur le net :

Vampire knight*****( meme auteur que merupuri) j'y comprend rien j'ai que les scan en jap , mais des vampire aussi mignon je ve bien me faire mordre !!!

Naruto*** tjs les scan sur le net .... ca avance tout dou

et les clamp******** ( ba c TRC holic et kobato ) et je vais pas mettre de spoiler ici


***** j'adore ( grande fanne)
**** il est vraiment bien
*** il est bien mais y a des passage moyen
** ca va ... mais c pas un indispensable

( pour plus de commentaire , ou des résumé de histoire demander)

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:37:37   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah moi aussi je présente mes nouveaux mangas que j'aime bien (avec le classement made in Clover )

Manga posédé ou lu:
Initiation***: C'est spécial mais c'est pas mal
Monster*******: Excellent, j'adore, c'est intelligent c'est génialisme, faut que j'achète la suite!
HunterXHunter****: Pas mal du tout, y'en a beaucoup, ça reste encore gentillé, mais j'aime bien, ça change
Model**: C'est sympa, j'aime bien les vampire mais bon, ça sent le manga sentimental pour nanas avec des beaux monsieurs effiminés, je sens que ça risque d'être chiant par la suite
Kizuna***: Premier Yaoï que je lis, si les rapports sexuels entre mec vous choque, le lisez surtout pas vous serez traumatisé (on me l'a prété, je précise.) mais c'est pas trop mal avec l'histoire de mafia, de tueur à gage et c'est bien dessiné.

Autres:
J'en ai pas j'ai que des animés via le net^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:14:03   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Rha, la honte, on va à la Japan, on en parle même pas Donc bon, moi je vais vous parler des manga que j'ai acheter^^ Oui, parce que j'en ai acheter pas mal donc, je présente

Le Journal de mon Père de Jirô Taniguchi *******: A savoir, cet auteur, je le trouvais déjà génial, mais là, j'en ai pleuré à la fin de ma lecture (ça m'a fait penser à mon pôpa). C'est un homme qui apprend le désé de son père, il rentre alors, non sans appréhension dans son village natal où il n'a pas mis les pieds depuis plus de 10 ans pour assister à ses funérailles. Arrivé là bas il revoit sa famille, les amis de son père, etc, et on se met à discuter du vivant de son père et le héros commence à se rapeller son passé. Rien de bien extravagant, pas de super pouvoir, c'est de la vie quotidienne dont il s'agit mais c'est peut être parce que c'est si commun que ça touche bien plus. Enfin, ce livre est génial, comme son auteur, je vous le recommande (Quartier Lointain de ce même auteur est également génial).

Everyday de Kiriko Nananan***: Je pensais que c'était un Yuri (parce que l'auteur en avait fait un excellent, Blue, que je vous conseille de lire) et en fait, ça raconte la vie d'un jeune couple. C'est pas mal, je vous le conseille.

L'Habitant de l'Infini de Hiroaki Samura***: Pas mal aussi, c'est un samuraï qui estinfecter par le ver de l'immortalité qui lui soigne tout les plaisir qu'il peut avoir (si vous lui couper un bras, vous coller les deux morceaux, le ver s'occupe de la soudure, vous exploser la cervelle, le ver l'a reconstitue, etc..). Il fait un pacte alors avec la personne qui le lui a introduit. Etant donner qu'un an auparavant, il avait tuer 100 innocent dont l'époux de sa soeur (meurtre qui rendie la soeur complètement folle) il décide alors de tuer 1000 scélérat, en échange, l'autre lui enlèvera le ver. Il se retrouve par la suite à aider une fille qui désire de se venger de la mort de ses parents. Bref, ça fait que commencer, mais c'est sympathique tout ça (bien qu'un peu gore^^')

Berserk 14 ********: Excellent, comme toujours

Zero le Commencement de Lim Dall-Young et Park Sung-Woo **: C'est un manwa, pas trop mal, mais j'ai pas énormément accroché. C'est un gars qu'à des super pouvoir parce qu'il a le gène zéro, il a une relation incestueuse avec sa soeur avec qui il a eu une fille qu'il considère comme sa soeur (bien qu'il a pas l'air de la considérer...) et cette petite famille sont poursuivie par 2 organisation, une pour faire des études, l'autre, on sait pas pourquoi. Enfin, spécial mais je trouve qu'il manque de profondeur

Chonchu de Kim Sungjae et Kim Byungjin*** (Manwa aussi): C'est un jeune homme maudit, nommer le fils du démon parce qu'il a été maudit à sa naissance. C'est un combattant puissant que beaucoup veulent voir mort (il a une prime sur sa tête) et son frère jumeau en premier. Alors, pour l'histoire, je dirais que le premier tome était en avant propos, juste une présentation des perso, je verrais au 2 si la série est vraiment bien.

HunterXHunet 8-9-10 *****: Toujours très bien^^


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:18:55   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi j'ai fait plutot peu d'achat ^^"
gantz 5 et 6: toujour le meme topo, kei et ses amis se defoule sur de l'alien mdr

et deviance de kei toume, c'est un manga que j'ai gagné (et oui :D) a un jeu a la japan
c'est un recueil de petite histoire sur les deviace humaine (la canabis, croire au fantome, les passions de la vie etc...)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:50:27   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Le deuxième à l'air sympa, faudra que je regarde

Sinon, t'as jouer à quoi le gagner ce manga?


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:51:51   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

moi g surtout des mangas asser violent (MPD psycho par exemple) mai des foi je fé des exeption et bon g pas envie de tout écrire pcke c trop long
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:22:22   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

euh j'ai jouer a un jeux avec une balle
ct fait par tsugami

j'ai lu le manga il es pas mal mais on comprend pas tt mdr


--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:09:08   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

sinon j'ai un coup de coeur pour rozen maiden
le dessin est assez particulier (trés épuré) mais le scénario est trés bon

Jun est un adolescent qui vit seul avec sa soeur. Il est très peu sociable et passe tout son temps dans sa chambre devant son ordinateur. Son passe-temps est de commander des objets divers et variés sur Internet.
Un jour, il reçoit un coli qui est en fait une malette contenant une poupée. Mais quand Jun utilise la clé pour remonter le mécanisme de la poupée, celle-ci prend vie. Jun est abasourdi. Peu de temps après, afin d'être sauvé de l'attaque d'une poupée de clown ayant pris vie, Jun fait un pacte avec cette poupée pour qu'elle le sauve : à présent Jun doit servir la poupée...
sources : manga-sanctuary


--------------------

Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:36:30   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Ca a l'air psychadélique rozen maiden o_O
XD

Mm... mes coups de coeur plus ou moins récents...

Gravitation: c'est du shonen-ai mais c'est surtout DEJANTE. J'ai des amis garçons totalement refractaires aux relations homo qui se sont bien marrés. Mais bon, c'est quand même du shojo, centrée sur une relation sentimentale... enfin... du shojo avec des robots panda et des explosions nucléaires XD
Il y a un animé qui est pas mal, mais le manga est beaucoup plus parodique et marrant.

Saiyuki: si vous avez pas lu, il est temps XD C'est génial Un shonen écrit par une femme Une bonne dose d'humeur, de baston et de graphisme superbe. Moine tireur d'élite et Kamehameha XD

Beck: faut-il encore le présenter?

Parmi eux: Un shojo pur et dur... Ma corres jap m'avait passé les premiers et derniers tomes lol donc il me manque tout le milieu et j'ai pas d'argent T_T Mais c'est très mignon ^_^ Une fille qui se déguise en mec pour entrer dans un lycée pour garçons.

Et je parle pas de mangas de CLAMP bien sûr
Combien d'entre vous ont lu RG Veda? Avec X et Tsubasa c'est mon préféré.


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:24:21   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Moi , RG veda j'ai eu un peu de mal au début, mais apres ca va , et la fin est tous simplement Woauuu


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:28:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

N'est-ce pas?
RG est vraiment un de mes préférés. Le graphisme s'améliore vers la fin, ce qui est bien... C'est vrai que les 1ers tomes ne sont pas très attractifs...
Et puis on voit que Clamp débute... il ne se passe pas grand chose dans les premiers tomes... tout est bouclé dans le dernier *_* Avec de jolis retournements de situation Vraiment très très réussi
Ahh et les illustations *_* On peut les trouver sur la galerie de aethereality.net
Magnifique


--------------------
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:47:03   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

moi g été décu de la version mangas de BECK la version animée est par contre beaucoup plus atirante je trouve
Ashura
KuroxFye Shippers United
Puissant Lexus
98 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:56:57   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   http://jainacalifornia.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Ashura   

Je préfère le manga ^^
Mais je dois reconnaître que l'anime est vraiment pas mal. J'aime bien la BO


--------------------
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:09:51   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

ben je trouve ke lanimé est de meilleure kalité
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas  Voila les nouveaux mangas qui m'ont plutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum