Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes 

 The visions of Escaflowne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:48:32   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je me suis rendue compte qu'on ne parlait pas bcp de cet anime pourtant il a de bonnes raisons d'être ici (enfin c'est mon avis!!)
j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage on se met vite ds l'action et bref j'adore cet anime c'est dommage qu'il ne passe plus sur Canal+ je l'attendais tous les samedis soirs moi!!!enfin tant pis!!
Il y en tout 26 épisodes (je viens de revoir le dernier d'ailleurs!!! et jsuis encore sous le charme!!)
l'histoire est un peu compliqué à résumé dc si qqun veut faire un résumé parce que moi niveau résumé jsuis une tache!!!lol
le seul hic de cet anime c'est qu'il n'y a pas de coffret (en tt cas pas à ma connaissance!!) et 20 € les 3/4 épisodes c'est commence à faire (bon bah autant que pr FMA mais bon!!)
jvais essayé de chercher un bon résumé pour ceux qui connaissent pas mais je garantis rien!!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:59:32   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, j'adore aussi cette série (vu sur Game One y'a longtemps^^') et c'est vrai qu'elle est un peu compliqué. Bon, pour résumé vite fait, c'est une demoiselle du nom d'Hitomi qui se retrouve dans un monde où la guerre fait rage, elle est au coté de Van Fallen et elle a la capacité de prédire l'avenir, elle va donc aidé Van dans cette guerre. Bon, c'est très vite résumé mais en fait, c'est bien plus compliqué, l'ennemi, il veut controler le destin o_O. Vous capté pas, bon, c'est pas grave, vous avez cas la regarder, vous regretterez pas ^^'
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:05:27   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui mais ou et comment
je n'est pas le cable le satelite et j'ai pas d'argent pour les dvd
sniff


--------------------

Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:07:25   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

bah ca passait sur canal+ avant parce que moi non plus j'ai pas le satellite!!!
en fait c'est vraiment super compliqué à expliqué mais je vais vraiment essayé de vous faire un résumé!!!faut juste que je trouve le temps!!!lol
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:11:05   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai vu un ou deux episodes (c'etait le samedi, non)
mais a l'epoque je n'etait pas un grand fan de mangas


--------------------

Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:13:43   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

ouai c'est ca ca passait le samedi soir sur canal
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:49:03   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

g pas trop suivi cet anime mais je ladore now , surtout certain episodes ou la realisation a lepoque mavait complement mi sur le cul (je croit ke c les 2 tours ) et lotre ct avec la maachine du destin avec laquel fon la scene du baisé et enfin les retrouvaille des deux frere vers la fin ... mais bon g pa tout vu mais c kan mm hyper bien puis les musique son legendaire


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:36:20   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors là, je vais tout me revisionner mais j'avoue que cette série à un peu vieilli et l'histoire est un peu beaucoup fleur bleue par moment.
Bon, y'a toujours les musiques de Maaya Sakamoto qui elles n'ont pas vieilli.
Sinon dans le même genre, faudrait que je vois les Chroniques de la Guerre de Lodoss^^


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 08:51:29   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi il se peut que je m'y remette prochainement garve a une copine qui les a en dvd donc affaire a suivre
(c vrai les musique était vraiment bien )


--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:13:48   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon ça y es je m'y suis mis (j'ai mis du temps >.<
bon c un peu tot pour que je le commente mais ça va venir


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:23:47   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Moi faut que je trouve u coffreet avec toute la série, j'ai pas envie de la télécharger, ça serait du gachis pour une aussi bonne série(en plus, sous titré anglais, c'est pas mon fort^^')


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:17:54   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bah moi il est en vf (bon qulaité pourrie mais j'ai pas l'argent pour alors je fait avec meme si je sais que c pas bien)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes  The visions of EscaflowneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum