|
Mushu | Warning! I'm THE boulet du siècle! | Dragon Seles | | 178 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 02:04:31
| J'ai trouvé cette vidéo en faisant des recherches sur youtube, elle contient des passages de l'animé (pas beaucoup, et ce ne sont pas des spoilers lol), et surtout des scans du manga à partir du volume 16, et particulièrement des images de ce qui arive à Fye dans le volume 17... Le pauvre quand même... :s Je trouve cette vidéo très bien faite, et la musique est bien, c'est le prélude 12/21 d'AFI, j'adore^^ >>Sleepless Voilà, j'en mettrais d'autres si j'en trouve, et si vous en avez, je suis preneuse!!!
-------------------- |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 15:06:05
| belle musique elle va bien avec la situation, et les cloraiage des yeux dans cetet AMV donne une dimention superieur a la video bravo ^^ (si t'as des video du clone je suis preneur? mdr)
-------------------- |
|
Mushu | Warning! I'm THE boulet du siècle! | Dragon Seles | | 178 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 23:18:40
| Encore une petite vidéo de fye et Kurogané (décidément lol) La musique est très triste, et va encore une fois très bien avec la situation: Fai's Vampire Heart Et j'ai fait des recherches, et je t'en ai trouvée une avec les deux Shaolan (bizarrement prénommés Xiaolang ici ) La musique est plutôt sympa aussi, et la vidéo plutôt bien faite: Xiaolang li Je vais essayer d'en trouver d'autres!!!
-------------------- |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 07:49:57
| j'aime vraiment la vidéo , avec fye et kurogane, et les yeux !!!! colo c trop bo !! J'ai aussi regarder le spoiler sakura&shaolan .... joli !!
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
|