Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran

Forum Tsubasa Clamp  Divers  Divers 

vos vacances

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:04:15   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

que faite vous pendant vos vacances?
moi dernier nouvelle j'ai trouvé un boulot
je sais etre magasinier par la gendamerie au blanc (la ville prés de chateauroux)
c'est vrai je me suis taper 2 semaine de pompe et de douleur pour marcher au pas pour faire un taf de magasinié (ça fais ricule lol) mais je vais pas plaindre je suis payer 45 E par jour (environ 6 a 8 h de travail et je suis nourri et logé a l'oeil)
je commence le 26 juin et je fini fin juillet
toutes les semaines je part le lundi matin de poitiers et je reviens a poitiers le jeudi soir (nourri et logé dans la base)

--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:35:27   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Tranquille, je verrais si je pourrais pas faire un truc dans le genre... l'année prochaine. Moi, bah, je vais voir ma best dans pas longtemps, que je vois 2 semaines et ensuite, je sais pas. Peut être que je bosse en aoùt, verra si je trouve quelque chose. Sinon bah, révision, apprenage de choses et bien sûr, voir les potes et s'éclater^^

--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1  

Forum Tsubasa Clamp  Divers  Divers  vos vacancesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum