|
tachibanajo | #**#**#**#**#**#**# | Chef Modoki |  | 6 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 13:00:42
| salut a tous Je suis une fan de clamp ^^... surtout XXX holic J'ai 16 ans, mon pseudo: tachibanajo... pourquoi? "tachibana", c'est une personnage de I'll, c'est mon prefere... puis "jo", ce sont les 2 premieres lettre de mon prenom: je sais que ca n'interesse à personne, mais bon... euh, c'est tout que je voulais me presenter ^^ si vous voulez me poser des question, c'est sans probleme ^^ Bisous PS: desolée si je fais des fautes ( j'en fais souvent ) |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH |  | 527 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 13:41:51
| soit la bienvenuuuuuuuuuuue (encore une fille niark niark ) ben ecoute tout ce que je peu te dire c'est ENJOY! installe toi et farfouille partout et n'hasite po à relancer des vieux sujets ^^ voilà voilà sinon à part Clamp tu aimes quoi d'autre?
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ |  | 1277 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 14:36:39
| bienvenue ma demoiseillle amuse toi bien ^^
--------------------
|
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ |  | 1093 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 21:36:01
| Bienvenue^^ Grande question, comment vous savez que c'est une fille? En tout cas, installe toi, participe, et on te répondra Et puis quelque questions: mangas préférés, animés préférés, musiques? et puis, que fais tu dans la vie, travail, passe temps
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
| Posté le 23-04-2007 à 12:33:08
| tachibanajo a écrit :
salut a tous Je suis une fan de clamp ^^... surtout XXX holic J'ai 16 ans, mon pseudo: tachibanajo... pourquoi? "tachibana", c'est une personnage de I'll, c'est mon prefere... puis "jo", ce sont les 2 premieres lettre de mon prenom: je sais que ca n'interesse à personne, mais bon... euh, c'est tout que je voulais me presenter ^^ si vous voulez me poser des question, c'est sans probleme ^^ Bisous PS: desol ée si je fais des fautes ( j'en fais souvent ) |
voilà commen j'ai longtemps hesité en esperant que ce ne soit po des fautes de frappes XDDDD
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ |  | 1277 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 18:05:19
| maélis qui est trop ahbitué a me parlé, donc elle stress a chaque fauites d'orthographe possible mdr
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2007 à 19:30:42
| shaoran a écrit :
maélis qui est trop ahbitué a me parlé , donc elle stress a chaque fauites d'orthographe possible mdr |
la preuve XDDDDDDDDDDDD
|
| Posté le 23-04-2007 à 22:17:06
| bon j'avoue que là, j'ai écrit du caca (ça me change de mon stage, ou j'en manipule >.< je me relis pas, donc excusez moi membres du forum, votre admi est analphabete (ce mots a été écrit sans dico *fier de moi* mais quand meme vérifier après écriture sur google mdr)
--------------------
|
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ |  | 1093 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 00:31:16
| J'avoue, c'est désespérant ces fautes XD En tout cas, la demoiselle s'est enfuit
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
| Posté le 24-04-2007 à 18:13:05
| tachibanajo revieennnnnnnnnnnnnnnnnnns T-T on t'a fait peur?
|
tachibanajo | #**#**#**#**#**#**# | Chef Modoki |  | 6 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 18:56:09
| Lol D'abord, je ne suis pas sure de pouvoir venir souvent; donc, ne t'inquiete pas, je ne vais pas m'enfuir. Et, maelis, tu as raison, je suis une fille ^^ Manga: J'adore aussi les oeuvres de Yuki kaori ^^ et de Setona Mizushiro... Mes preferes mangas sont Kaine, Boy next door, XXX holic, Tsubasa et l'infirmerie apres des cours. Je crois que c'est tout ^^ Puis, j'aime un peu yaoi, surtout shonen ai ( par exemple, love mode et Cut) Anime: Je n'en regarde pas souvent, mais en cet moment, je regarde Hana yori dango, j'adore ^^... Mais je n'aime pas Hana yori dango en manga... De plus, mon prefere est Last exil. Dans ma vie: Je suis encore au lycee; mon passe temps: lire des manga et ordis... Vla |
|
Lulu-chan | on m'appelle aussi Dark Vador | Esprit Windam |  | 40 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 13:06:22
| Bienvenue a toi !!! ( oui je sais , je dis ça 3 jours après), si ça continue comme ça , les files vont prendre le dessus
-------------------- ~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~ |
|
|