|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 22:19:45
| Vous en pensez quoi ? Clover |
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles | | 64 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 15:17:58
| J'adore ce manga! Je l'ai lu après X mais cela ne m'a pas tellement dérangée. Les dessins sont parfois subblimes et subaru est vraiment un personnage attachant tout comme ç soeur. Quant à seishiro Tokyo Babylon m'a permis de mieux l'apprécier que dans X où je ne le trouvais pas cool du tout. |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 19:04:33
| J'ai lu qu'une partie ... je pe ps dire grand chose , mais les dessin sont tjs aussi bo
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | | 436 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 21:19:06
| j'aime beaucoup le coté petite histoire (en critiquan le tokyo d'aujourd'hui : sa societe) avec un arriere plan un histoire bien plus importante (la promesse) . Les dessins son tres joli et subaru est tres attachant : la relation subaru/seishiro devient amusante avec une entreméteuse telle que hokuto . g pa fini de le lire (2/8)
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles | | 64 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 19:57:49
| 2/8? Tu ne voulais pas dire 2/7 ^^? Je penses que si tu aimes le début tu vas adoré la suite car plus ça avance, plus l'histoire devient passionante! j'aime aussi beaucoup la façon dont les clamp porte un regard critique à la société. Cette particularité est aussi un peu présente dans XXX Holic. |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | | 436 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 21:01:58
| c pour sa que j'adore xxxholic
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Setsuna | Prince Shaolan | | 30 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 02:47:33
| La série a t elle été terminée?
-------------------- Le futur n'est pas décidé, hein ? |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 11:30:18
| oui elle est fini (meme si x 199 fait office de suite)
-------------------- |
|
|