Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages 

 fye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:30:32   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Mouais, pour Tomoyo, je suis d'accord, il a l'air très attaché à elle... (euh elle a à peu près l'âge de Sakura non? Quoique, chez les clamp, ça a pas beaucoup d'importance...)
Pour Chii je suis moins sûre, parce que j'ai l'impression qu'elle a plus un rôle de soutien, de réconfort, et pourquoi pas de substitut de mère (voyons les choses en grand ^^""" ) pour Fye.
Mais après je peux très bien me tromper.
Sinon pour les liens, tu es sûre de toi?


--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:57:55   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon bah je met la fics (en faite c'était la meme mais 2 lecture different mais si il y a un com a faire crée un sujet parce que c sur fye et pas sur comment shao fye et kuro font des parti de jambes en l'air)

http://www.fanfiction.net/s/2666829/1/ (je rappele mineur s'abstenir car lemon assez prenoncé)

ps: calysto moi aussi je sait pourquoi maélis dit ça
*hihihi*


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:55:43   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Calysto a écrit :

[citation=Maelis]Mushu a écris: vous avez déjà vu une femme s'écrier "mais il y a pleins de jolies filles ici!!!"


hum euh je vois assez Calysto le dire XDDDDDDDDDDD



Mais pourquoi tu dis ça Maelis, je vois pas de quoi tu parles

[/citation]


pour rien

sinon euh perso je ne trouve po la relation Kuro/Fye ambigue perso c'est une relation amicale fort délirante sans aucune ambiguité à moins qu'il se passe des trucs dans les scans auquels cas ben je peux po dire mais perso cette relation n'a rien d'ambigue. Et selon moi Kuro aime Tomoyo cela dit je vois assez Chii avoir des sentiments amoureux mais ça ne serait qu'à sens unique!!
Pour moi Chii, comme le dit Mushu, je la vois plus comme une amie au quel il tient bcp mais je l'ai po vu comme des sentiments amoureux!!
enfin c'est toujours pareil hein moi je dis ça mais chui po devin


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:09:35   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Ben en fait on est tous dans le même cas, aucun de nous n'est devin, on fait juste des prédictions bidons, et on voit si ça concorde ensuite
Sinon pour l'ambiguité de la relation, je ne rajouterais rien car ça relève un peu beaucoup du spoiler^^
Mais c'est vrai que cette ambiguité est quand même issue, au départ, de l'imagination délirante des fans de yaoi et autres!!!
C'est vrai, à force d'entendre parler de kuro-fye par-ci, kuro-fye par-là, on finit automatiquement par voir des indices de partout XD
Et pour Chii c'est vrai qu'elle a l'air d'adorer Fye, mais en même temps c'est ptetre seulement une impression, on l'a tellement peu vue qu'on peut pas juger


--------------------
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:53:50   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Pour la relation Fye/tchii, je pensais ça par rapport à l'animé (a un moment, Fye retrouve une tchii et l'épisode fait un peu fuite entre amoureux)

Sinon, pour le fanfic, passe le moi en mp, je suis curieuse de voir l'imagination des nanas (et voir ce qu'elles trouvent de vraiment attirant dans la relation gay) De toute façon, j'ai lu du Sade donc je crois que ça va être dur qu'elles me choquent les jeunes filles


--------------------
See you again space... cowgirl
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:40:26   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Lol, Shaoran t'as mis le lien un peu plus haut^^
Ouais mais là, c'est quand même abusé....:s
Je veux dire, c'est pas tellement le lemon qui me gène au départ (c'est vrai qu'il est très détaillé, mais bon lol), c'est surtout l'idée de ce trio insensé XD
C'est berk.....

Ah oui c'est vrai que dans l'animé ya un épisode comme ça!!!
C'est vrai que vu comme ça...
Mais ya rien de ce genre dans le manga, donc Chii reste un perso très mystérieux pour moi... (mais j'aurais bien aimé voir ça dans le manga quand même lol)


--------------------
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:31:33   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

j'ai adoré ce passage de l'anime car on y a vu un Fye chamboulé et sa ma touché, j'ai même faillit pleurer à un moment!! * (o_o)" honte à moi d'avouer sa ici a des inconnus!*


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:07:44   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Impression après avoir lu la fanfic: Bon, ouais, y'a des madames, faudrait qu'elles arrètent les films romantico/cochon XD (en plus, Kurogane est un "tue l'amour" et Shaolan devrait plutôt avoir très très mal sauf s'il s'est entrainé avant avec je ne sais quels objets ). Bon, ça me confirme mon idée, les petites perverses avec les gays c'est comme les petits pervers avec les lesbiennes (et les gros pervers et perverses, c'est ceux qui s'imaginent la venue d'une personne du sexe opposé qui va apporter l'apotéose)

Sinon, pour la relation Tchii/Fye, c'est juste apparu dans l'animé, mais même si c'est pas encore le cas dans le manga, je pense pas qu'ils vont faire quelques chose de vraiment différents sur les relations entre les perso entre le manga et l'animé donc il est fort possible que la relation qu'on a pu voir dans le manga soit la même que dans l'animé^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:46:16   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ptdr tu m'étonnes après du Sade peu de chose peuvent choquer ^^"

cela dit Fye Kuro je trouve po que ça colle moi!! et pour Chii Fye ben comme j'ai po vu l'animé ben c'est vrai que je la vois po comme ça


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:52:13   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Pour pouvoir faire des hypothèses sur leur pseudo-relation, faudrait qu'on l'ait vue un peu plus, parce que là tout ce qu'on a vu c'est une demoiselle bizarre qui vole, qui passe son temps à se coller à Fye, et qui finit en arcade bizarre...
Donc c'est un peu dur de deviner leurs liens XD (surtout que la première fois que j'ai lu le manga, j'ai trouvé que Fye en profitait bien, le petit pervers XD)


--------------------
candice
jad
Mini mini Mokona
candice
23 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 15:55:48   Voir le profil de candice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candice   

Mushu a écrit :

Fye... Décidément je l'adore trop trop trop!!! *___*
Non sérieusement, je trouve que c'est l'un des personnages les plus intéressants du manga!!!
Bon déjà, faut avouer qu'il est pas mal du tout (ben quoi c'est vrai, on a trouvé plus moche comme personnage quand même!!!lol).
Il est plutôt attachant, et apporte une dimension comique à l'histoire: je le trouve trop marrant quand il s'amuse à titiller Kuro-kuro, et quand il joue les imbéciles, et il est trop mimi quand il fait ses mimiques de chat XD
Il est très charismatique, et je trouve que ce qui le rend vraiment très intéressant, c'est ce mystère qui l'entoure et qu'il cache derrière son éternel sourire...
C'est vrai, c'est quand même l'un des personnages qui suscite le plus de débats: pourquoi il ne veux pas utiliser sa magie, pourquoi il a toujours l'air heureux alors qu'en fait, il cache une grande tristesse...
Tous ces points en font un personnage difficile à cerner, et me donnent vraiment envie de découvrir son passé, même si les clamp ont l'air d'avoir décidé de nous faire poireauter encore un bon moment...
Arf, duuur... -__- lol
En plus, j'aime beaucoup la façon dont il évolue au fil des mangas, tant moralement que physiquement (ben oui, le style de dessin change un peu quand même =D), et je le trouve de plus en plus classe...
D'ailleurs, ce qu'il est devenu dans les tous derniers scans (j'en dirais pas plus pour pas spoiler) fait que je l'adore encore plus, la nouvelle intrigue de l'histoire et sa nouvelle condition sont très intéressants et j'ai hâte de découvrir la suite...
Oula, faut que j'arrête moi, parce que quand je me lançe je pourrais disserter des heures sur lui, je l'adore vraiment trop...
*sors*







Comme toi moi je me lache sur lui il est super.


Moi je préfère quand il se moque de kurogane..


Sa c le top. c trop marant.

Fye il est magicien mais il cache un secret un grand secret........
et comme il l'a dit il ne veux pas mourrir car si la personne qui dort au fond des océans ce réveil il cherchera a me retrouver c'est donc pour sa que je ne doit pas mourrir.........

--------------------
bisous a tous
candice
jad
Mini mini Mokona
candice
23 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:39:04   Voir le profil de candice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candice   

Vous savez que maintenant dans le tome 21 on apprend que fye s'appelle en faite yui et qu'il est (lui et son frère jumeau (fye))[/#]sont des enfants maudit !!!!

[#ff0000]Bon aller il faut vite aller le lire

--------------------
bisous a tous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages  fyeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum