Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets 

 new

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 10:30:54   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   



"Tsubasa to last until 2007?

Yeah, seems so... in a promotional ad for Tsubasa's Trading Card, they mention that the anime series will have 2 more season (3 in total).
According to the text, between one season and the other, they'll rebroadcast the previous seasons, including CCS's 3rd one. So, the schedule can be something like that:

April/2005~September/2005 - Tsubasa Chronicle Season 1 (airing right now);
October/2005~March/2006 - CCS 3rd Season (rebroadcast);
April/2006~September/2006 - Tsubasa Chronicle Season 2;
October/2006~March/2007 - Tsubasa Chronicle Season 1 (rebroadcast);
April/2007~September/2007 - Tsubasa Chronicle Season 3.
October/2007 and on - Rebroadcast of Seasons 2 and 3.

Very good news for some people, kind of bad for others, but it seems to be the truth. And what's more, as we all know very well, the anime won't go alone... so the manga also won't stop until the end of the anime, which is 2007.

Indeed we all knew only 26 episodes weren't near enough to make justice with Tsubasa... but I certainly did not expect 3 seasons... nor this big break of six months between them.

So that's it... 150 chapters, 21 volumes. Each season covering 7 volumes (also 7 volumes for each Character Guide).
Besides, I really think Sakura has 12 feathers in a whole (because of the number of sections in her wings) and we are right now just a bit further from the half of the manga (chapter 85 in a total of 150, around 55%) and she has 5 feathers, which is 50% of 12 (total number of feathers). Seems that fits for me..."

Des news certe en anglais mais tres interressant ( trouver sur un autre site)

PS ls couverture 11 sont génial surtout la deluxe avec ashura



Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Maelis
Dieu RAYEARTH
527 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:46:50   Voir le profil de Maelis (Offline)   Envoyer un message privé à Maelis   

rho *-* Clover j'aime des news comme celles là!! Vivement la sortie de tout ça >.<


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 17:51:43   

J'adore la Gallerie! Elle est super!

Message édité le 29-07-2005 à 17:52:00 par Jessica
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
70 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:11:46   Voir le profil de Tifa (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa   

super news!!!!!!!!!!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:25:37   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

J'y comprends rien^^' en gros, y'a des sortie de série mais je comprends pas trop où, quoi, comment, mais seulement quand....
bnysweb
Esprit Windam
30 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 05:20:37   Voir le profil de bnysweb (Offline)   Envoyer un message privé à bnysweb   

le point negatif, c'est que de octobre à avril, on aura po d'autres episodes... va falloir attendre...
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 20:52:06   

J'ai trop hate que les épisodes sortes en france!!! C'est quand?!!!
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
580 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 01:24:30   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Ben moi non j'ai pas hate que ça soit accaparé en france franchement.
me tarde surtout que la serie soit finie avant cela afin d'être sur de l'avoir tranquillement parce que sortie en france en veut dire plus de Sub fr donc attente de plusieurs mois pour les voir en qualité médiocre.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:10:31   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Si ça sort en france, on va se retrouver avec des voix niaises et des prénoms genre Richard pour Fye et Gaston pour Kurogané (ça lui irait très bien tout de même)
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
1277 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:38:58   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c'est vrai
il faudrais faire une version que pour les fan (mdr) avec le nom normale
plus serieusemnet que la licence soit aquise par une prod qui soit proche de la version jap


--------------------

clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
822 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 09:51:04   Voir le profil de clover (Offline)   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

c'est trop bon t'es surnom Caly..... gaston mdr !! et pour mokona un truc comme gysmo ( meme si c deja pris )
Moi j'espere que ca sorte pas en france avant 3 ans !! ( en gros pour avoir toute la série en subb !! )

Parce que revoir Lionel et Tiffanie , ou encore mathieu ... ca me ferais bien C ( c les les nom de VF de CCS )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
1277 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:02:48   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi aussi
a chaque fois que je parle de ccs on me parle de lionel, de mathieu ça me fais C****


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets  newNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum