|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | | 389 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 21:27:37
| j'ai rien compris pour l'histoire du téléchargement!!! sinon j'habitre en banlieue parisienne donc en tte logique je devrais k'avoir légèrement avant toi! (j'ai reçu le mail aussi WAOU!!!!) |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | | 436 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 21:36:03
| sa dépant ... moi je né pa a attendre mon frere detournera la coli kan il le vera ... puiskil travail a la poste et apres il me la ammenera ...
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | | 389 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 21:38:03
| ouai mais là c'est de la triche!!! lol |
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:43:08
| rooohhhhh c pa compliké !!! Bon tu click sur lun des 2 liens .. si aucun logiciel se demarre automatikement c ke tu peut pa le telecharger .. Pour telecharger tu va sur mirc.com ou shareaza.com et suivant le logiciel choisi tu fé ce ki esr marké
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:45:37
| wé je verrais ca demain là je suis trop fatiguée!!! |
|
| Posté le 02-04-2005 à 13:20:52
| je l'ai reçu ce matin!!!! bon j'ai pas encore eu le temps de tt regarder et écouter mais bon j'aime bien la boîte!!!lol) jsuis trop contente!!! |
|
| Posté le 02-04-2005 à 17:10:57
| KKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et moi alors ?
|
| Posté le 02-04-2005 à 17:12:59
| ouin
|
| Posté le 02-04-2005 à 17:13:43
| tu la recu pa koi ? poste ? chronopost ? tnt ? otre ?
|
| Posté le 02-04-2005 à 17:20:32
| (snif) bon mon colis est arrivé en france vendredi dans la nuit ... et il va partir en province aujourd'hui Chez chronopost : sam 02/04/2005 16:24 BOBIGNY CHRONOPOST Tri agence de départ en cours
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 19:15:36
| et toi qui a le coffret ! c'est le quelqu'on a poster qui est juste ?
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 02-04-2005 à 21:55:22
| quoi clover j'ai rien compris!!! bah je l'ai recu par la poste normal quoi j'ai toujours pas pu écouter les musiques mais j'y vais de ce pas!!! (y'a une pub à l'intérieur qui parle de TRC apparemment mais je parle pas japonais!!!) |
|
| Posté le 03-04-2005 à 14:35:29
| sa c le vrai coffret !! c le meme ki est sur le site clampnet
|
| Posté le 03-04-2005 à 20:24:29
| woulac c que je voulais savoir
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 03-04-2005 à 20:35:31
| moi je comprend tout !!! aparament lyly a oublie davoir un cervo ....
|
| Posté le 04-04-2005 à 16:31:59
| oh !!! ca c'est pas tres gentil !!!
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:38:43
| c pour de rire ^^ Bon sinon g recu ....... un ZVI DE PASSAGE !!!! je v peté un cable c abusé .... Le lundi matin, mon beau pere ne travaille pa, ma mere part a 8h20 de la maison pour alé travailé et mon bo pere defoi part o magazin faire 2 trois brikole en mm temps kell mé c tres rare ... Ils savent tres bien ke le CHRONOPOST INTERNATIONAL passe le matin vers 8h15 non loin de chez nous (c sa tourné habituel o ga) et bien sur ce matin mon bopere né pa resté un petit peu (10 min waou sa change gavé en plus kil travaille mme pa c t le grand effort !!!) pour pouvoir recevoir le coli ...ki est passé chez moi a 8h29 ! Vous vou en fouté peu etre mé la je devé me defoulé parce ke defoi il on vraiment des reactions a la con, et pour eux c normal kil soi parti putain kes ke sa menerve !!! Mais il mon di ke mercredi il alé menené a merignack pour le chercher (heureusement sinon c t le comble) enfin pour 10 min attendre il doivent mennené a un truk a 30 min .... Mais je v essayé de lavoir demain ... (vive mon frere a la poste ...)
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:40:41
| ha oui mon bo pere ne travaille pa non le lundi apres midi sa lui oré cassé le cul dalé le cherché ...
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:46:29
| Hey pk j'ai pas de cerveau??!!! je confirme le desin du coffret mélange de Sakura/Chobbit/X. ah la la Ansem tu l'as toujours pas!!lol tu dois bien être dégouté!!(bon j'arrete parce que sinon je vais me faire tuer!!!) |
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:50:46
| non je v tincendié
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:54:12
| lol je t'attends!!! |
|
| Posté le 05-04-2005 à 10:15:31
| j'hérite du coffret si un des duex meurt ?
|
| Posté le 05-04-2005 à 20:04:52
| lol on verra!!! |
|
| Posté le 05-04-2005 à 20:57:31
| non je lenmene avec moi dans la tombe !!! ^^ non je rigole sinon ca yé je lé !!! Le coffret digipack est tres BO !!!! Ce ki est tres bien c un coffret tres RIGIDE, avec une imitation tissu tout de blanc avec des lettre brillante doré , le livre et le digipack separé ... Le digipack contient : 1eme de couverture : le logo clampazar en rouge bordeaux 4eme de couverture : le dessin clampazar Kan on ouvre une seule fois : a gauche : une illustration assez flashy de Sakura (septre etoile) avec pour bordure de part et dotre du vert tres clair a droite : une illustration toujours flashy de sakura (septre tenebre) avec pour bordure de part et dotre du vert tres clair Et kan on ouvre une deuxieme fois : 1ere serigraphie & image de fond et 2eme serigraphie et image de fond : illustration de black tchii avec pour couleur dominante bleu 3eme serigraphie & image de fond et 4eme serigraphie et image de fond :illustration de X avec fûma et Kamui et leur epée divine sur un fond noir dominant C sur les couleur ne von pa trop ensemble surtout ke "style" de clampazar est rouge bordeau et doré ... Sinon tres bo livré rien a dire magnifique mise en page avec les lyrics et des info a chake foi mais bon imcomprehensible (et mm une illustration du single ou album dou il vient) Voila le style du livret (en plus ya plein dillustration de clamp) [+une petit feullet volant imprimé en bleu avec les pub du coffret CLAMP school detective, coffret sakura ,et le single de maaya sakamoto pour TRC] Le tapis de souris est le dessin de clampazar
Message édité le 05-04-2005 à 21:07:06 par aNSeM Message édité le 05-04-2005 à 21:24:45 par aNSeM
|
| Posté le 05-04-2005 à 21:01:23
| quelle belle présentation grand maitre!!! je me demandais ce que c'étatait cette pub a l'intérieur mais maintenant c'est bon je sais!! |
|
|