Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes 

 Strawberry Panic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:45:12   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, comme je pense que tout le monde connait ma passion pour les séries débiles, je vais vous présenter une série méga niaise de ma boite à délire

Au début de Strawberry, on voit une jeune mademoiselle, Nagisa, qui part dans sa nouvelle université (qui s'assimile plus à un immense campus regrpant des milliers d'élèves de la sixième à la terminale). Cette école a une particularité, tous les élèves ne sont que des nanas. Dans cette école, il y a un peu comme chez Harry Pot de Fleur, 3 académies (et elle est à celle de Miatre, mais là n'est pas la question). Il y a aussi une résidence pour les internes comme elle qui se omme Strawberry. Vous sopaudrais ça d'un peu de religion catho, et à un détail prêt, on se croit au couvent(c'est tenue par des soeurs). A un détail prêt car, en effet, car mademoiselle Nagisa s'étant perdu quelque peu dans les ois tombe nez à nez avec une charmante étudiante qui tente... de l'embrassé. Mais Nagisa, s'évanouit et se réveille à l'infirmerie où une autre élève l'a regarde amoureusement dormir. Après une petite discution, il s'avère que cette demoiselle, Tamao, est la nouvelle camarade de chambre de notre héroïne. Après quelques petits problèmes, arrivent le rapas du soir à la résidence où Nagisa revoit la fameuse fille des bois qui tente tout bonnement... de l'embrasser devant toutes les autres filles. On comprend alors que toutes les mademoiselles de cette écoles sont toutes des disciples de Sapho

Si vous aimé les séries niaise, alors vous allez adoré celle là (même si c'est pas toujours très niais). Enfin, j'avoue, je rigole bien même si à la fin ça gave, je vous conseil quand même de la regardé si vous voulez bien rire, ça vaut la peine


--------------------
See you again space... cowgirl
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:18:36   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je rajoute, vous pouvez téléchargé les épisodes en direct sur le site de http://www.anime-ultime.net/ (vous allez dans download et vous chercher Strawberry panic) ou en torrent, sur le site http://www.mangas-arigatou.net/5-categorie-647277.html

Matez un épisode au moins pour rigoler


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes  Strawberry PanicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum