Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler 

 fye (spoiler)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:04:49   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Ouais mais s'il y retourne, ça poserait un problème pour Yuko non???
Car il a formulé le souhait de ne jamais retourner chez lui, et a payé quelque chose auquel il tenait énormément en échange, donc s'il se retrouve chez lui, son souhait risque d'être automatiquement annulé, non?
Et elle pourrait bien devoir lui rendre son tatouage....


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:10:05   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

oh oh !!!!
c'est vrai ca !!!! y aurai tromperie sur la marchandise ......faut voir !!! (a moins qu'elle est prévu le coup)


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:37:00   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Je pense pas..ou plutôt je sais pas, mais son destin était de partir en voyage avec la princesse, après je vois pas l'intéret pour Fei ou pour les autres de le faire retourner dans son pays...
Je vois plutôt bien Ashura traverser les mondes pour le retrouver!!!
Ou alors ça se passera pas du tout comme ça, Ashura n'était qu'un prétexte pour envoyer Fye accomplir sa destinée, c'est tout...Raa la prise de tête!!! XD
A propos, ya un truc bizarre dans la logique de Fei: il a tout organisé pour que Fye et Kuro soient du voyage, et maintenant ils s'en moquent s'ils meurent!!!
Ils les as menés à la mort quoi?
Parce que SC l'a dit lui-même, il est prêt à éliminer tout ce qui interfère!!!
Ca veut dire que Fye et Kuro entravent ses plans?
C'est bizarre ce truc!!


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:42:09   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

en fait il falait des personne forte pour aider sakura, tout du moins au début du voyage ( vu qu'au début ct plutot un corps ! ), maintenant caa un peu changer, mais elle a tjs besoin de protection.

Je pense pas que SC ne s'attaque a Fye et Kuro si les 2 la ne l'empeche pas de rendre les plumes... si il s'oppose il les met hors d'état ....
De plus si il s'en ai pris a Fye, c'est qu'il estimer que remettre l'ame, ct l'afaiblir, ce qui ne l'aide pas pour leur mission


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:53:25   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Oui il s'en ai pris à Fye parce qu'il essayait de lui rendre son âme... et qu'il considère ne plus en avoir besoin -_-
Mais il s'en est aussi pris à lui par intérêt, puisqu'il dit qu'avec son oeil, qui est la source de sa magie, il pourrait ramener les plumes plus facilement!!!
Il aurait pu se contenter de le repousser, mais non, il a fallu qu'il lui arrache son oeil à la gore T__T et qu'il le bouffe en plus!!
Et c'est vrai qu'au départ il fallait des protecteurs à Sakura (le "corps" XD), quoique Kuro aurait suffit, comme défenseur... Fye lui, était surtout un conseiller lol, il se battait pas franchement...
Mais si on suit la logique que SC n'est pas sous les ordres de Fei, mais suit son propre but, alors on peut considérer que Fei n'a pas dans l'optique de les tuer, contrairement à SC qui les considère vraiment comme une menace...
Mais peut être aussi que Fei veut tout simplement les tester...
ou les affaiblir!!!
En fait je sais pas lol


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:40:18   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

En fait c'est ca si il s'en ai pris a Fye c'est pour ces 2 raisons, de plus il aurait très bien pu le tuer totalement et prendre les 2 yeux ( on etait pas a ca pres) pour etre encore plus puissant, et pour que fye ne soit plus une menace dans l'avenir !
Et il la pas fait !!! et la laisser vivotant , c'etait fait expres ?? ou juste que l'arriver du 2e shaolan, la vraiment interrompu.... Je me le demande....

Pour Fei, en fait je crois qu'il avait potentiellement raison de ne pas prendre que Kuro comme protecteur seul, il ne se serai pas investi autant....
La il est quand meme devenu le maitre d'arme de SC, et du coup il peut se sentir responsable de SC ! d'autre par y avait besoin d'1 perso +/- du meme age que lui, plus mature que shaolan qui fonce tete baiser. Et pour sakura, sincrement au début il s'en fou !!
On pourrai fair ce raisonnemnt aussi pour Fye le "besoin d'1 perso +/- du meme age que lui" mais je rajouterai qu'il avait besoin d'1 opposer un baroudeur, qui lui fasse la moral, sinon Fye serait deja mort.
En fait le seul perso, (meme si il s'en serai vraiment pris plein la tete, encore plus) qui aurai pu voyager seul c'est SC....
Maintenant que Sakura est bien reveillé, il faut la garder en vie (et oui si elle est morte.. plus vraiment la peine de chercher ses plumes pour lui rendre... parce que apres tout Fei veut le pouvoir de sakura , dans sakura, pour lui extrait), donc tjs besoin de garde du corps.... maintenant Fei se fou un peu de qui, ca aurrait tres bien pu etre Kamui et Subaru (si Fye et Kuro etaient mort dans l'autre monde)....

Par contre je pense pareil que toi SC est vraiment la plus grande menace pour Fei ... bon c'est vrai que c lui qui lui permet de voyager a travers les dimensions et en contre parti le Clone fait exactement ce que Fei veut cad de chercher les plumes. ...
Mais la ou ca pete c'est quand leur but a tout les 2 va diverger ... parce que a la fin Fei veut prendre le pouvoir (et donc les plume de sakura) et SC sont but c'est de les recupères, donc il laissera personne les reprendre !!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:35:57   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

et ça sera bien marrant un clone enernvé parce que on touche a sa sakura
*shaoran imagine un combat épic avec des planches de grande beauté *_* *

mais pour le raisonenemnt des fye et kuro comme soutient de sakura mais pouvant etre remplacé je suis d'accord mais pis juste kuro ou jste fye les clamp auraient eut plus de mal a mettre de l'humour et a crée leur légendaire couple ambigue


--------------------

Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 08:34:52   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Ouais je crois qu'il y a aussi au départ l'idée du couple comique, il faut bien qu'il yait un peu d'humour dans toute cette noirceur!! XD
Et je pense aussi qu'ils ont été choisis tous les deux pour créer une sorte d'équilibre au sein du groupe: ils ne sont pas irremplacables, mais se complètent tout de même l'un l'autre!!!
Si on avait eu que l'un des deux, ça aurait été moins intéressant, c'est clair!!
Et puis ça aurait déçu les fans de yaoi, et les fanficteurs!!!(ça se dit ça?? )
Sinon pour le fait que SC a pas pris les deux yeux de Fye, c'est pas par sa propre volonté qu'il l'a pas fait: la preuve, il avait réellement l'intention de lui prendre les deux, puisque quand Kuro lui tient le bras et le menace pour qu'il rende l'oeil qu'il a déjà volé, il lui dit: "je vais lui prendre son autre oeil, ainsi il n'aura plus du tout de magie, il sera inutile." Il dit aussi: "je dois éliminer tout ce qui interfère." (non non, j'ai pas avalé les scans XD)
Donc c'est bien qu'il voulait les deux, d'ailleurs comme Kuro lui tient le bras, il essaie d'arracher le deuxième oeil avec les dents!!! (espèce de barbare!!! )
Heureusement que Kuro était là n'empêche, sinon s'aurait été inutile d'essayer de sauver Fye, ça aurait été une loque humaine
Donc ouais en fait Kuro est là pour "sauver" Fye XD
Mais il existe aussi une autre théorie que j'ai vu sur un site, faut que je la retrouve, et je peux pas la mettre ici, mon post a déjà une longueur démesurée XD


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 10:05:51   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

a !!! mais moi je la veux l'autre théorie !!!
et donc SC voulait vraiment tuer Fye ( méchant méchant , c pas bien ! .... et hop une tappe sur les doigts !)


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 10:39:46   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Il voulait pas à proprement parler le tuer, vu qu'apparemment pour lui la mort, comme la douleur, ne veulent rien dire...
Et je sais pas si une tape sur les doigts lui ferait de l'effet XD (il sent même pas quand son bras se brise, donc bon )
Mais en tout cas il voulait l'éborgner ça c'est sûr!! Il voulait juste le priver de ses pouvoirs pour ne plus l'avoir dans les pattes (c'est méchaaaaant XD)
Sinon pour la théorie, je l'ai trouvée sur un site, et elle est vraiment super bien faite et super probable en plus!!!
Je vous mets le lien, parce que c'est vraiment trop long, et que je ne voudrait pas piquer son travail à son auteur^^
>>http://www.meimou.org/dossiers/analyses/lunedhiver02.html
Voilà!!! Alors, qu'en pensez-vous?


--------------------
rv
Mini mini Mokona
5 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:16:56   Voir le profil de rv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rv   

salut à tous, moi j'ai juste une question concernant une image qu'on voit dans le tome 8, vers la page 171 pour être précis.

ça concerne la relation Fye, Ashura-o et Kurogane, et vu que vous en parlez ici, je me permets de mettre cette question ici.

Après que Kurogane ait dit à Fye un truc du genre :" je vois bien que tu ne joues pas franc-jeu avec moi", on voit Fye qui dit :" eh bé ... il a l'air de rien, mais il remarque tout" avec une image d'ashura-o à côté.
Alors, peut-on en déduire une relation Kuro/Ashura ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:19:26   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

je ne crois pas qu'il y est le moindre rapport entre Ashura et Kurogané. C'est juste que Kurogané est très observateur et à remarqué un changement dans le comportement de Fye lorsqu'on lui a parlé du dieu Ashura. Si une image du vrai ashura est présente quand Fye dit "eh bé, il a l'air de rien mais il remarque tout", c'est juste pour montré que Fye pense au vrai Ashura et donc montré le lien entre Ashura et lui et non entre Ashura et Kurogané.

Pourais tu aller te présenter par contre?


--------------------
See you again space... cowgirl
rv
Mini mini Mokona
5 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:50:16   Voir le profil de rv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rv   

ah mais oui, c'est pas bête ...
mince, j'étais tellement excité à l'idée qu'il y ait un lien entre Ashura et Kurogane que j'ai même pas fait le lien entre Ashura et la statuette d'Ashura

Bon, merci, tu viens de répondre à une question qui m'obsédait depuis des heures ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler  fye (spoiler)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum