Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets 

 Sorties diverses

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:41:56   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, j'apelle ce sujet "Sorties diverses" parce que j'ai envie de vous parler de la gay Pride mais y'a peut être une manifestation ou un concert ou autres que vous voudrez faire partager.
Hier, je suis donc partie à la gay pride, et quelle fête, c'était génial, plus j'y vais plus j'adore. Chose que j'ai fort apprécié, c'est que les hétéros étaient cette année plus représenté se que j'ai trouvé cool parce que je pense que l'idéal de cette manifestation soit que homos et hétéros manifestent ensemble^^ Cette année, c'était la Gay & Lesbians Pride, peut être que bientôt ça sera la Gay, Lesbians et Heteros Pride^^
Bon, sinon, pour les choses moins drôle, sachez que dans de nombreux pays, l'homosexualité est condamné à mort ce qui est simplement révoltant. Vous pouvez signer une pétition contre ça. peut être que cette pétition ne servira à rien et que les états n'en ont rien à foutre, mais peut être aussi que cela aura une petite influence. la pétition est sur:

Petition

Vous pouvez aussi signer d'autres pétitions contre la peine de mort sur:

www.abolition.fr

Faites au moins tourner ces adresses!

Message édité le 02-07-2005 à 18:16:27 par aNSeM

Message édité le 02-07-2005 à 18:17:48 par aNSeM
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
1277 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:53:21   Voir le profil de shaoran (Offline)   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je ne savait pas que il y avait autant de pays que on pense civilisé qui on encore la peine de mort donc un pays que on affectionne qui est le japon (et en plus les execusion sont secret meme les parent du condamné ne savent pas que il est mort)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:41:52   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Oh, j'avais pas vu, mais si c'est le cas, je vais signer. Je te dirais que ça ne m'étonne pas, autant le Japon peut être moderne, autant il peut être traditionnel et y compris dans le mauvais sens du terme, c'est triste mais heureusement, ça peut évoluer.
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
436 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:07:25   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

arf je v reparer tes lien parkil marche po !!!


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
436 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:19:28   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

bon pour la deuxieme adresse sa bug encore , faite simplement copier coller!


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:54:05   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Merci mon petit Ansem, t'es chou^^
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
436 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:47:10   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

de rien ma petite calysto adoré ^^


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets  Sorties diversesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum