Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes 

 serial experients lain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 16:19:53   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon il y a quelque temps on m'as prété cette anime

je dois dire que c'est l'un des anime les plus dure a comprendre que j'ai eut l'occasion de voir.
si ma memoire est bonne il y a une grande fan ici, je vais donc faire un synopsis (je l'avais faire un copier coller car je dois faire mon TP de bioch cette aprem ) mais si la fan voudra le complété de ces connaissances je ne lui en tiendrai pas rigueur ^^

"
Tokyo envahi par des réseaux électriques et informatiques, des passants vaquant à leurs occupations, des gens qui s'aiment et se haïssent. Un quotidien routinier avant le début du rêve... ou du cauchemar. La bande son se charge alors d'un ronronnement électro-magnétique et l'image s'illumine d'une atmosphère grise et froide, nous enveloppant dans une contemplation mélangeant fascination et terreur.
Lain Iwakura, quatorze ans, se rend à son école comme chaque jour, croisant les mêmes ombres tachetées de sang sur son chemin...
Renfermée et peu bavarde, Lain communique parfois avec ses rares amies par l'intermédiaire du Wired, un réseau informatique bien plus élaboré qu'internet, permettant une immersion quasi total dans ces cyber-mondes. L'une des ses camarades est Chisa. Elle affirme avoir rencontré Dieu dans ces mondes virtuels ! Et pour cause... Chisa est morte, suicidée quelques jours auparavant !

<< J'ai juste abandonné ma chair, mais mon âme vit toujours ! >>, clame le fantôme.

Plus tard, Lain va dans une discothèque, quand soudain, un junkie perd la raison, abat froidement plusieurs personnes avant de pointer son arme sur Lain. Il la supplie de le laisser en paix ! Pourtant celle-ci n'est jamais venue ici auparavant. Soudain Lain, comme possédée, lui rétorque froidement : << Oû qu'il se trouvent , tous les humains sont connectés ! >> un coup de feu claque ! Le junkie, terrorisé, a préféré se donner la mort...
Inquiète des événements surnaturels se passant autour d'elle, Lain part à la recherche de la vérité sur le Wired. Une quête qui brisera définitivement lesfrontières entre la réalité et le virtuel. Dans quel but ? Peut être Lain as-t-elle un rôle à jouer dans cette tragédie pré programmée.
"
(sources:http://www.wired.free.fr/)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:04:53   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, je sais pas si c'est de moi que tu parles pour la fan de Lain, mais si c'est ça tu te trompes^^' J'aime beaucoup cette série mais je n'en ai jamais vu la fin, tout le problème de compréhension. Le grand fan incontesté, c'était Ansem qui doit connaitre tous les épisodes par coeur^^

Sinon, je dois dire que c'est une série de gros geek (Lain étudie même le C en cours ) que je vais me remater mais je pense que je vais acheter le coffret, elle vaut le coup


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:17:15   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Wouah j'avais déjà vu desdandes annonces et sa me tentait mais ors la je croi que je vais vraiment m'y metre!!
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 13:56:58   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c'est vrai il y avais 2 fan

bah pour la fin bonne chnace pour comprendre mdr


--------------------

xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:47:24   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

J'adore cet anime, je rêve d'avoir le coffret. C'est particulier comme enbiance mais c'est génial on ne s'attend vraiment pas à la fin XD!


--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes  serial experients lainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum