Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas 

 Rozen Maiden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:59:33   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ou les poupées qui se battent pour pouvoir vivre!! de peach pit (de jeunes femmes qui rappelle etrangement celui de clamp je parle dela formation à proprement dite parce que sinon les graphismes sont tatolement different fin bref)

manga dont les graphismes sont d'une beauté ahurissante!! ui ui c'est mon coup de coeur du moment!!

voici un petit resumé: Jun est un collegien qui passe sa vie devant son ordi dans sa chambre!! un jour il signe un bon de commande sur internet et se retrouve en possession d'une valise!! Surprise quand il ouvre la valise il y decouvre une poupée, Shinku qui une fois remontée ... vit !!


en effet celle ci parle marche et mange! et voilà notre petit heros embarqué dans le alice game jeu ou 7 poupées soeur se battent pour être Alice qui aura le droit de vivre éternellement!! Il sera lié à Shinku par une bague par laquelle Shinku puise de l'energie pour battre ses soeur et devenir Alice!! contrairement à ce qu'on pourrait penser, le maitre est la poupée et non son possesseur ce qui offre des situation assez droles

au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire on decouvre les nouvelles poupées toutes aussi kawai les unes que les autres ^^

voilà quelques images pour vos beaux yeux


Suiseiseki












--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:30:18   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

ça a l'air sympa^^ Je connaissais de nom mais jesavais pas du tout ce que c'était, je regarderaais ça de plus près


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:37:54   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

je te le conseille, d'ailleurs le coté dominateur de Shinku te plaira bcp si tu t'attardes un peu sur le boukin


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:46:13   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Intérressant interessant tout cela Mais je vois pas pourquoi tu dis que je vais aimer le coté dominatrice de la madame

Mais je vais voir parce que là j'ai beaucoup de série en cours et je peux pas me permettre dans suivre trop en même temps Déjà, je fini Monster, et j'aimerais bien lire les Habitants de l'Infini (dont j'ai un tome qui est très bien en passant^^) plus mes autres séries en cours de parutions(TRC, XXXHolic, Evangelion, Berserk, Nana, HunterXHunter). ça fait déjà pas mal ^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:07:38   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

lol j'en ai pas mal aussi ^^" mais bon si tu t'arretes devant et que tu as un peu de temps jetes y un oeil


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas  Rozen MaidenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum