|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 20:13:22
| Alors voila Les role a pourvoir Shaolan Sakura Fye Kurogane Yuko Mokona Les méchants ( 2 ) Voila, alors comme je le sens qu'il va y avoir baston pour les persos, l'idée c'est que chacun fasse une liste des perso qu'il veut incarné exemple de choix pour moi : 1 Yuko 2 Mokona 3 Méchant Comme pour les options, a la fin on fait le trie d'abor on distribu les perso qui sont sité qu'une fois ! apres c'est dans l'ordre des choix... en suite pour les persos exos, et a la meme place... on tire au sort Clover ( si vous avez pas compris c pas grave ! donner moi votre liste ) si y a d'autre perso qui vous interresse dans le repertoire de clamp proposer !
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 15-03-2005 à 20:18:27
| J'veux etre Fay!(mwahahhahahhahahhaa) Pis j'veux creer mes propres persos(si sa se fait...) j'vais laisser Kuro-pii a qqn dautre...sinon sa va etre puiche! Eye mais c ki le 2eme missant!? |
|
| Posté le 15-03-2005 à 20:20:10
| Je reprend !!! il me faut une liste de trois nom !!!! ( les méchant y a les inconnu et seishirou ! )
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 15-03-2005 à 20:28:14
| Bon okay debow... -Fye -Une plume de Sakura!...non stune joke la!euh...*trou de memoire*on peut etre un kudan!? -Tomoyo |
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:27:26
| allo !!!! ca interesse que nous 2 ?!
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:31:07
| bah perso j'ai pas vraiment tt compris!! |
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:34:22
| quand les perso sont distribuer ( avecla méthode de ma longue explication incompréhensible... j'ai l'impression ) chaqu'un de nouss incarne son perso , dans une histoire commun qu'on créer nous meme , sur le forum... un peu comme un jeu de role !
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:36:32
| justement c'est l'histoire que j'ai pas compris!!! comment tu veux l'écrire et la mettre en ordre? |
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:40:07
| c pas un probleme .... en fait je vais faire le metteur ( ca c met pas au feminin c nul ) en scene , je donne le début et vous continuer sans trop dévier, et si vous avez plus d'idée j'en remet une sur le tapis exemple : 1) arriver dans un nouveau monden description blabla ... vous paler de ce que vous aller faire ... 2) et op je me sur votre route un méchant, vous faite quoi ? 3) op vous enttendez parler de la plume, vous faite quoi ? etc.... tout en collant au perso
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:44:55
| Comment on fait pour etre un inconnu si on est inconnu!?!?! o.O (Dis je sais que je t'embete Clov' mais a ton avis jpeux etre Kudan aussi!?sa serait le fun de les faire parler(bien quil parle deja mais c una utre histoire) |
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:47:33
| on vera ... pour le moment c distribution des perso ...mais ca peu sue faire d'avoir plusieur perso ( 1 principal et un autre ) Moi je suis maitre des jeu + .... un perso ....
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:52:11
| moi je veux bien un role tout tout petit qui parle pas bcp!!parce que je pense que je saurais pas faire!!!lol lyly qui n'a pas tt tt compris!!! |
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus | 70 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 12:20:06
| moi ca me plairait bien mais comme je ne sais pas si je suis douée pour ce genre de chose je prendrais bien un petit role comme mokona: il est trop MIGNON!!!! tomoyo, tchiii, ou un mechant!!!! en tout cas moi ça m'est égal si on peux inventer d'autres pers dans les mondes: c'est plus marrant!!!!! l'idée est géniale donc moi je suis partante!!!!! |
|
Mokona | Je suis Yuko du RPG-euh !!! | Esprit Windam | 6 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 12:50:01
| Oh oui je suis super partante ! Mes rôles : Yuko (désolée Clover) Kurogane (ça me plairait bien) Sakura (en fait j'en veux pas c'est juste pour avoir un troisième choix ^^)
-------------------- Mokona |
|
| Posté le 06-04-2005 à 21:10:17
| wouuaa trop mimi l'avatar
|
Mokona | Je suis Yuko du RPG-euh !!! | Esprit Windam | 6 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 11:13:47
| lol Merci ^^ C'est dans Full Metal Alchemist j'aime trop ce manga ^^ Clover si tu veux vraiment Yuko y a pas de problème moi je prend Kurogane. Tiens je change ma liste juste pour te faire plaisir : Kurogane Yuko Shaolan
-------------------- Mokona |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | 1277 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 16:43:22
| si reessayé ça vous dit clover a eut une bonne idée et on est un peu plus mais il va falloir donner une date et une heure pour etre en semble |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 16:45:05
| Bennn moi je dirais pas avant juin ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 27-04-2005 à 16:51:04
| apres le examen c ce que je pense mais c loin |
|
| Posté le 27-04-2005 à 16:56:19
| Oui mais bon pas trop le choix sinon on va pas faire grand chose de concret. ça va passer vite quand mm.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 18:16:26
| Oui, le bac c'est vers le 9 juin (c'est même super tôt cette année) alors avec les révisions et les cours, ça vas même passer très vite. Moi, je participe pas, ça m'intéresse pas, désolée^^' |
|
| Posté le 27-04-2005 à 19:15:32
| mes derniere epreuve sont vers le 23 juin sniff c long |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 22:19:19
| 23 juin, nous c'est pas si tard, c'est vers le 15 avec la bio en dernier je crois (et on commence avec la philo...) |
|
| Posté le 27-04-2005 à 22:42:01
| moi je finis fin mai, si je m'en sort mais là bon humm
|
| Posté le 28-04-2005 à 17:33:03
| c encore une particularite dy bac stl et encore le maximum c le 25 la veille de mon anniversaire donc apres ça va etre la fete je vous l'assure
-------------------- |
|
|