Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler 

 Résumé des spoiler a partir du volume 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:29:13   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Résumé des spoiler

Bon bon , puisse qu’il le faut ( et que j’ai tjs la flemme de boser pour mes exams ) je mis colle !!!
Je vais ici résumé rapidement tout les volumes de TRC qui ne sont pas encore sortie en France, puis apres on completera chapitre par chaiptre. (et dsl pour l'orthographe, je fait ca vite)

ICI DONC IL N’Y A QUE LES RESUMES !!!!!!! POUR TOUT COMMENTAIRE ALLER DANS LES AUTRES SUJETS DE SPOILER (EX / POUR UN PERSO EN PARTICULIER ? OU DANS LE GENERAL)

Volume 13
Chap 91 :
Shaolan fait un reve ou il voit le Shaolan dans le bocal, celui-ci essai de l’étrangler…Puis il se reveille et Sakura est a ses cotés. Nos héros sont arrivé dans un nouveau monde assez moderne ou il y a plein de bibliotheque, il font dans 1 chercher des info, la kurogane prend 1 livre mais y a rien dedans, et apres shaolan le prend
Chap 92 :
Shaolan se retrouve tout a coup autre par, et des ligne s’inscrivent dans le cahier. Et la il voit un petit garcon. C’est Kurogane petit ( environ 6 8 ans) avec ses parents (très aimant) son pere est un ninja et sa mere une pretresse.
Chap 93 :
On voit Kurogane petit s’entrainer al’épée, puis shaolan tourne les page et on le voit plus grand tjs avec son épée , il est devenu plus fort. Puis il va voir sa mere, et la elle se trouve evanoui, prêt de son hotel de prière.
Chap 94 :
Il la met au lit et s’inquiete pour elle. Il decide alors de devenir plus fort pour la protege. En suite shaolan tourne rapidement les page du livreest voit la vie de Kurogane en accelerer. Il s’arrete quand un jour le pere de shaolan revient blessé d’1 combat contre des démons et que son epée est cassé.
Chap 95 :
Là, le pere de Kuro prend alors l’épée de la famille (c un tresor, et c l’épée de kuro quand il va chez Yuuko) , la mere de Kuro la béni, puis il s’en va. Kuro soutient alors sa mere car la bénédiction l’a affaibli. Un peu plutard il va voir sa mere, dans la piece des priere et la il la voit transpersé d’une épée ( qui a le symbole du grand méchant !)
Chap 96 :
Il essait d’attaqué mes le bras avec l’épée disparaît aussi tot (elle avait traverse 1 porte dimensionelle ), il est fou de chagrin et sa mere meurt dans ses bras. Toute suite apres , un big démon arrive dans leur jardin et il porte dans sa gueule le bras et l’épée de son pere. Kuro devient fou de rage et prend l’épée qui est tombé par terre et bute tout les démon au alentour. (ici il a environ 14 ans ). On voit ensuite 1 cortège avec Keppda devant, arriver devant des ruine, ou se trouve Kuro (tjs fou de rage)
Chap 97 :
Il attaque le cortege. Et kendappa, c’est alors que tomoyo demande si elle peu intervenir ( elle doit avoir environ 5 ans). Elle envoit 1 sort qui bloque une des main de Kuro sur un mur . Puis elle s’en approche
Chap 98 :
Elle s’approche de Kuro qui veut l’attaqué (mais peu pas se débloqué ) puis elle va au niv de la mere a Kuro (qui etait dans les bras de son fils) et la elle ferme les œil a la jeune femme morte. Kuro se calme, semet a pleure et s’evanoui. On le retrouve dans 1 lit , avec tomoyo qui le veille.A ce moment la on revoit Shaolan dans la biblio entrain de pleurer, alors Fye essai de lui prendre le livre, puis Kuro (qui lui y arrive). Shao tombe evanoui.
Chap 99 :
On retrouve nos heros dans 1 chambre etrain de veille shao, puis il se reveille, Sakuraet Fye parte et Shao commence a parler avec Kuro, ou il s’excuse d’avoir vu son passer, et lui dit aussi que celui qui a tuer sa mere et le meme qui a envoie des homme dans le monde de clow au début (a cause du symbole)


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:00:38   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Volume 14

Chap 100 :
On voit clow, le méchant et Yuuko se rememorer des truc (je sais plus trop quoi) en rapport avec les ruines. On retourne dans la conversation de Shao et Kuro qui semble motivé a retrouver celui qui a tuer sa mere ( c une raison de plus pour aider shao). Fye et sakura reviennent. Il explique que le livre montre a la 2e personne qui le touche le passé de la 1e personne a l’avoir touché. Le motif sur la couvertur est celui d’1 plume. Et en fait ce livre c juste 1 copie du livre original et que celui-ci est bien garder.
Chap 101 :
Il vont en train a la biblio ou se trouvele vrai livre (et on voit sakura inquiete de ce qui c passé a Shao). Ils arrive a cette bibliotheque toute entouré d’eau !. les 2 gardien de la bibli (des big lion) les previent de se tenir a carreau. Il vont a l’acceuil demande le livre, mais celui-ci est interdit d’acces. Shao decide alors d’aller le volé !.
Chap 102 :
Grace a Mokona, il trouve un endroit plus proche de la plume (1 mur) et Fye trouve dans les etagere d’a coté,qu’il faut la pousser pour en fait ouvrir le mur ( il dit qu’il a senti la magie, mais ne l’a pas utiliser !!) La les lion de l’acceuil vont a leur poursuite. Entre temps le passage dans le quel il passent il se font attaque par des sort de serpent géant.
Chap 103 :
Ils fuient combat 1 peu, puis traverse 1 port et la se retrouve devant les ruine de clow. Shaolan et Sakura sont tres étonné, Fye explique que c une illusion crée par la plume (Kuro demande comme il sait ca … Fye : repond pas vraiment) Sakura dit qu’elle se rappelle des ruines et qu’elle etait heureuse la bas, mais qu’elle oubli qqchose, et derriere Shao est tout triste . ( on y voit un souvenir de Shao. Et la le groupe se retrouve au portail du début ou y a les aile sur le sol)
Chap 104 :
La pote s’ouvre (y a un grand puit) Mokona dit que la plume est au fond Shao et Kuro y vont. Fye et Moko rassure Sakura. Une fois au fond Shao voit le livre et la plume, mais la y a 1 des gros lion du départ qui bloque le chemin. Commence alors 1 combat shao lion, notre héros se fait torché ! et la il se releve comme si de rien avec un regard hyper froid.
Chap 105 :
Shao torche le lion a coup decoup de pied (c vraiment plus la meme personne) Kuro est super choqué demande qui il a enface de lui.Shao repond pas prend la plume. La ils se retrouve avec Fye et Sakura, shao redevient normal, donne la plume . Mokona essai de les faire partir mais il y arrive pas (a cause de la magie de l’endroit) . Tous se dirige vers la sorti et la ya le 2e gros lion
Chap 106 :
Shao evite les flamme, et le gros se disperse +/- (kuro port sakura inconciente) Kuro se rappelle du combat de shao contre l’autre lion, c’est la mme puissance du tout que shao a pour battre se lion. Ils s’echappe vers la sorti, passe devant les nana de l’acceuil. Dehors la flot qui entour la biblio est dechainée. Et y a tjs le lion, c’est alors que Fye sifle et utilse ca magie pour faire un bouclier, et la mokona les avale.
Chap 107 :
Nouveau monde. Shaolan essai de se rappele son combat avec le 1er lion et il se rencontre que c le trou noir. Le nouveau monde est délabré ( en fait c le monde de X !! tokyo en ruine, genre desert aussi) . en parrallel on voit Shao bocal ouvrir les yeux (yuko inquiete) . Le groupe marche un peu, et voit les pierre attaquer , et la il pleut.
Chap 108 :
En fait c’est de la pluit acide, le groupe decide de s’abriter , dans un batiment encore en bonne etat (c celui des dragon de la terre si vous voyer de quoi je ve parler) la y a 1 max de cadavre. Shao parle avec Moko , pui se fait attaquer par … un groupe avec a sa tete Kamui !!!!!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:41:12   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Volume 15

Chap 109 :
Shaolan est étonné( deplusil est blessé a la jambe), puis Kamui continue a l’attaquer, la Kuro bloque une fleche et sort son épée. Combat entre Kamui et Kuro, avec largue avantage pour Kamui bcp plus rapide souple et puissant, Kuro est legerement sonné,. Grosse attaque de Kamui et la Kuro et Kamui porte tout les 2 1 attaque mortelle ( et s’arret avant). Kuro envoie valsé Kamui qui semble pas blesse pour autant. La 1 2e groupe arrive avec a leur tete Fuma.
Chap 110 :
Kamui quitte le combat avec Kuro et son groupe se casse. Y une conversation entre Kamui et Fuma, les 2 grp son pres a s’attaquer. Kamui attaque par surprise Fuma (tjs aussi rapide), qui esquive et bloque (le combat dur un petit moment) Fuma semble s’en amuser. Puis Kamui se casse avec son groupe.
Chap 111 :
(Je dsl mais je sais plus trop ce qui ce dit et y a bcp de texte), en gros Kamui est parti devant la reseve d’eau , les protagoniste des 2 grp se frite ( les dragon de la terre du ciel son +/- mélange dans le 2 groupe) Le groupe de Shao suit (je sais plus le nom , c le mec qui aime la nature et ex dragon de la terre dans X) qui va les abriter , entre temps on voit des gens dans les ruines….
Chap 112 :
Sakura ne se reveille tjs pas. Y a une discusion entre Kuro et Fye (je sais plus trod ce qui ce dit) Ca concerne son envie de vivre de combattre et sa magie. Kuro parle auss de son inquietude pour Shao. Kuro et Fye discute tjs … et la on voit que leur relation on un peu evoluer Kuro lui disant qq chose (sait plu quoi) qui laisse Fye sans voix et qui s’ecroule. Et la !!!! maintenant le shao du bocal , casse son bocal et sort !!! (il est grand a la meme taille que notre Shao)
Chap 113 :
La y a de nouveau, rencontre avec les 2 shao (tjs en reve) , mais cette fois Shao du bocal travers une sorte de miroir et dit un truc a notre Shao « J’ai tjs attendu » (ou longtemps attendu) . La y a Kuro pres de Shao , celui-ci lui parle mains semble pas dans son etat normal et dit a Kuro la meme chose, et lui repond t’es le mec qui a pris la plume dans le livre ? la Shao se leve Fye arrive … puis Shao tombe ( et retour du shao normal) qui comprend pas du tot ce qui se passe, la y a fye qui lui raconte un truc pour le rassure …. Mais Kuro et fye s’inquiete encore. Cahgement de vetment pour tout le monde, balade pour Fye et Shao, Kuro veille sur sakura, qui fait 1 reve ou elle est dans l’eau.
Chap 114 :
Suite du reve sakura tjs dans l’eau, mais ne se noit pas. Elle arrive devant une grosse sphere bizard ….qui l’attrape ! et la Kuro prend lecorp de sakura, son esprit et plus la ! Shao et les gens avec qui il est vont vers le desert et se font attaquer par des gros lezard…Shao utilise son épée et protege tout le monde
Chap 115 :
La force de shao impressionet tout le monde, alors on raconte l’histoire de Kamui comme quoi il empeche tout le monde de s’apporcher de l’eau potable depuis qu’il est arriver dans ce monde. La y a shaolan qui devien bizar et dit « j’ai besoin de venir »… Shao se rencompte qu’il est defois comme possede par qq attraver de son œil. (fye s’inquiete) .
Puis on voit le shao du bocal sort, et la fille qui est tjs avec le méchant lui dire « le seau ne tien, pas vraiment, tu vas aller chez celui qui a l’œil droit ? » shao lui dit « je n’ai pas le pouvoir de traverser les dimention, va tu m’aider ? » elle l’envoie a Yuko et dit « sil e reve ne doit pas avoir de fin …»
Chap 116 :
Ce shao chez yuko , il parle ca donne environ : comment et tu venu, je vois ce que voulait la fille, shao mon souhait aller ou est mon œil droit , ton prix tu l’a deja payer ta relation ton temps ta liberte, je realise ton souhait mais je ne peux pas interfere plus. Les mot de la nana etait les dernier de clow. On retourne dans le mode du grp Kuro tient sakura dans ses bras et demande un docteur. Le mec (c un liseur de reve) lui dit qu’il a vu le futur , et qu’il faut allait chez Kamui pour regle le prob. La on voit kamui plonger dans l’aeau et voit sakura dans la sphere


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:41:51   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Volume 16
Chap 117 :
Kamui voit Sakura et la plume, Mokona ouvre les œil et dit a Shao qu’il sait ou est la plume. Shao veut y aller les autre lui dise de pas y aller, entre temps la plume entre dans sakura, ce qui interfere dans le ciel ( tout le monde voit qu’il se passe qq chose) Kamui est pas content et essaie de transperser la boule pour attendre sakura. Shao arrive et s’interpose , Kamui arret pas de l’attaquer alors, et le transperse !!! Shao bien bléssé riposte, puis Kamui le coupe avec sa main (hyper tranchate) au niv du coup. Kamui pense qu’il a tuer Shao. Et Kamui dit Subaru
Chap 118 :
On a le droit a la meme scene sous un autre angle…Fye voit Shao genre mort dans l’eau. Kamui s’approche de la sphere inquiet pour subaru. Et la y a shao débout comme si de rien il attaque Kamui avec plus de rapidité, et va vers la sphere pour protege sakura. Fye plonge dans l’eau ! et la il voit shao avec Kamui et en fait il a le bras de Kamui dans une main et le corps dans l’autre
Chap 119 :
Sakura se reveille et elle voit plein de souvenir et une voix lui dit de se reveiller sinon elle va perdre 1 personne cher a ses oeils , en meme temps Fye est effraye de voir shao comme ca. Kamui se reveille se libere et recole son bras ( bon je vais un pe plus vite pour le spoiler, en fait c un vampire  donc imortel) Kamui parle e Shao et que son sang est pas normal, Fye ne reconnaît pas Shao de plus son œil droit et blanc

LA C LE SPOILER AVEC BESOIN DE DETAIL POUR QUE VOUS COMPRENNEZ TOUS : (donc je vais faire dans le détail ) ( et dans la trad)
Page 12
Yuuko : le seau de l’œil droit est déchiré
Page 13 Fei Wang :
Le pouvoir de d’oeil droit vient de disparaître. Lui c’est le clone du descendant de Clow « Shaolan », et c’est moi qui l’ai créer, pour qu’il recupère les plume
, et tant que toute les plume ne seront pas revenu a la princesse, il s’arretera pas et éliminera tous ce qui interferera, c’est pour ca que je l’ai créé !
Mais le vrai shaolan a copié son cœur dans l’œil du clone. Piegé l’œil droit, et quelque chose que je m’attendais d’un descenant de Clow. Si l’œil etait enlever par magie alors le clone tomberai en morceau. Et je ne pouvait pas créer un autre clone avec la meme force que l’original. Alors bien que le cœur d’un autre resisde en lui .
Tant que la determination de chercher les plume reste, ca me va ! donc j’ai laissé faire.
Page 19
(pensé du vrai shaolan) , j’ai vue le temps, la place. Quand le clone est arrive au pays de clow, quand il a été receuillit et a été envoyer inévitablement sur le chemin de la princesse qui est la clef de la puissance , des ruine. Tout a été decider celon son chemin ( <- a fei)
(ps parle pas d’oeil gauche !)
A PARTIR DE MAINTENANT JE PARLEREAI DE SHAOLAN CLONE (SC) ET DE SHAOLAN VRAI (SV)

Chap 120 :
Yuuko : ... Quand il a donné son oeil gauche, la magie "SV" a été coupée en 2. Comme le temps a passé, il a grandi, Et ce garçon a attendu jusqu'à ce qu'il puisse casserle tatouage que Fei Wang avait fait prisonier. Son prix était sa liberté propre et temps. Mais la magie de Fei Wang était forte. Comme SV, il est de la lignée de clow et est la seconde personne qui a voir possèder le pouvoir.
J’arrete en trad ca prend bcp de temps. Yuko continu a éxpliquer que Fei a augmenté son pouvoir en voulant les reve. Et en ce qui concer les Shaolan maintenant que le seau est tombé, il va retourné au vrai SV.
Entre temps Kamui et Fye se demande se qui se passe, Fye est + que + inquite (il comprend +/- se qui se passe). Le seau contenu dans l’œil de SC sort alors de l’œil (resemble a la bousole de Shaolan de CCS) , le pouvoir libèré transperce le réservoir d’eau . Fye comprend ce qui ce passe est tente d’empeche la liberation du seau avec sa magie, il n’y arrive pas la magie de SC est trop puissante. SC n’apas aprecier cette intervention est s’en prend violament a Fye, il dit qu’il a bcp de pouvoir dans ses yeux et qu’il va lui prendre !
Le crops de sakura disparaît des bras de kurogane.
Kuro cour au réservoir , et la il voit SC avec Fye ensanglanté en main et inconscient.
Chap 121 :
SC aval l’œil de Fye qui va directement remplacer son œil droit, Kuro est effare, alors que SC veut prendre le 2 Kuro s’interpose. Kuro se prend un coup de pied. En suite Kuro et SC se batte. SC utilse la magie pris a fye contre kuro. Kuro est tres furax et demande ce qui se passe. La arrive SV !
Chap 122 :
Sakura se reveille et voit les 2 Shao, elle l’appelle regarde autour d’elle ne comprend pas ce qui ce passe et voit SC avec 2 œil différent. SV recupere la moitie de son cœur ( donc son œil) sous les œil ebahi de Kuro. SV explique a SC qu’il n’est pas obliger de devenir un monstre sans cœur, et la commence un combat entre le 2 shao. SC utilse la magie de fye pour appeler son épée. Sakura est en pleure.
Chap 123 :
Tjs combat entre les 2 shao, SV appele son épe ( celle la meme que dans CCS) combat entre eux 2 , avec magie. SC transperse la jambe de SV. Alors SC va vers sakura ouvert la sphere (Kamui raplique) SC coupeencore dans la sphere prend une plume de sakura et lui donne de force alors qu’elle demande ce qui se passe (tjs en pleure)
Chap 124 :
SC a sakura dans ses bras…. Puis la lâche et va traverse les dimensions grâce au pouvoir de Fei wang , la sakura se reveille et essaie de le retenir… mais il s’en va… Sakura tombe alors dans les pomme rattraper par subaru ! Kamui est agréablement surpris. Kuro va vers SV avec Fye sur l’épaule (pas content du tout celui-ci dit je sait qui a tuer votre mere), intervention de Yuuko qui explique ce qui est arriver a SV. Apres retour dans une salle pour le repos Fye est mal au point… il veut pas etre sauvé… mais Kuro demande a la sorciere


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:10:56   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Je fait rapide (parce que je commence sincerement a fatiguer pour ces résumé) donc ca va etre moins long

Volume 17

Chap 125 :
On apprendre comment les 2 jumeau (Kamui et subaru sont arriver dans ce monde) et comment subaru a ete prisonnier dans la sphere avec la plume
Yuuko explique qu’il y a un moyen de sauvé Fye, grace au sang de Kamui ou Subaru en le fesant devenir vampire. Les vampire sont pas trop cho pour faire, ca parce u’il a tjs ce qui veule le pouvoir qu’il possede , comme les chasseur de vampire ( <- seishirou ). Yuuko explique que Fye va mourir, que si il devient vampire et poura peu etre revenir comme avant si il récupère son œil. Pour que fye ne s’en prenne pas a tout le monde, Kamui fait en sort que la seul perso qui pourrait donnait du sang a fye sera Kuro
Chap 126 :
Fye se transforme en vampire (convulsion et tout et tout) puis retombe dans les pommes. SV a sakura dans les bras (elle aussi est inconciente). Y a une discusion avec les mnebre du grp de Shao et Kamui, puis arrive Fuma avecune plume !!
Chap 127 :
Il explique qu’il la cacher , il voit alors subaru . Sakura voit SV se rappele de ce qui c passer. Puis elle dis qu’a partir de maintenant elle va tout faire pour retrouver et sauvé SC.d’autre part yuko renvoie de l’eau pour remplir le reservoir.
Chap 128 :
Avant ct la plume qui rendait l’eau potable, et donc Fuma propose la plume qu’il possede a condition de pouvoir accepdé au reservoir. Il explique aussi qu’il est le frere de seishirou, la kamui l’attaque pour protege subaru , fuma dit alors qu’il n’est interessait que par kamui.
Yuuko dt qu’il y a un prix pour l’eau , alors sakura se propose pour le payer ! et voila sakura en pseudo super woman, armé d’un flingue qui part toute seul sous le regard inquiet de SV et Kuro.
Chap 129 :
Discusion entre Subaru et Fuma. Puis entre Kamui et fuma. Entre temps sakura dans le desert affronte les vers geant. Discusion entre SV et Mokona. Sakura reussi a tuer le vers geant, mais elle est blessé.
Chap 130 :
Fye se reveille ( apvec 1 grand sourir) et fait comme si de rien était. Durant le périple de Sakura elle escalade et se blesse. Fye et Yuuko parle, Fye explique a Yuuko qu’il ne voulait pas se rapprocher autant du groupe. Sakura arrive la 1er destination, on voit un œuf.
Chap 131 :
Discusion entre SV et Kuro. Sakura attaquer par des serpent geant, elle est bienblessé mais les tue et recupere l’œuf.
Chap 132 :
Kuro parle avec SV lui dit qu’il ne lui en veut pas, Fye SC et Kuro se regrp et parle. Sakura est a la recherche d’un 2 œuf, elle voit des ombre qui lui indique le chemin. Entre temps Fye est sur le point de partir rejoindre sakura pour l’aider. SV lui explique qu’elle ne veut pas d’aide et veut y arrivera toute seule (de +fye risque d’etre blessé). A ce moment sakura arrive en sang et tombe dans les bras de Fye. Elle dit qu’elle est heureuse que fye soit en vie, et qu’elle est dsl pour le mal que SC lui a fait.


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:36:37   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Volume 18

Chap 133 & 134 :
Yuuko explique au grp ce qui l’en ai des projet e Fei wang, des 2 shao, du voyage dans les dimension, comme quoi il a manipuler tout le monde (le destin de Kuro, et Fye aussi) Kuro decide de devinr actif, Fye de protege la princesse, Sakura de retrouver SC, et SV de rester avec la princesse pour l’aider. Yuko explique qu’un des œuf est pour watanuki bléssé. Et ils decident de continuer les voyage dans les dimension malgres que ce soit le souhait de Fei Wang. L’equipe est plus determiner que jamais.
Chap 135 :
Retour a calme tout les grp (Sakura, ex-Dragon, vampire) ensemble, Fuma rend la plume a Sakura , qui decide de la remettre a l’eau , il en ont plus besoin qu’elle. Page avec Yuuko souhait que Fei soit contrer. Monde ou on voit SC tuer et prendre 1 plume.
Chap 136 :
Nos heros sont sur une sorte de ring, sakura au dessus ( au tour du coup ils ont tous 1 sorte de lèse) . Les garcon combattent, ou le regarde de Eagle etc… on voit un souvenir sakura arriver dans le mone ou SC etait passer.
Chap 137 :
Sakura s’excuse au pres e SV du comportement de SC, ( dans l’autre monde apres le passage de SC et son masacre, quand le grp est arriver SV s’est fait lapidé, et sakura s’est interposé) discussion entre Fye et Kuro , fye boit le sang de Kuro ….
Chap 138 :
Fye et kuro remarque qu’il sont observé. Souvenir de sakura quand elle etait avec clow. Clow parle a Shaolan ( a SC , mais on comprend que SV ecouter a travers lui ) SV parle comme si il repondait a clow . Nouveau combat, mais la y a des liane qui sorte autour du terrain. Re combat, SV est blessé par de la magie
Chap 139 :
Eagle et co discute , enfait l’equipe qui a utiliser la magie a tricher (magie pas autorisé), les autre veulent stoppé le combat Eagle refuse. Kuro est Fye attaquer et afaibli ( en fait si sakura doute, les garcon son affaibli par l’intermédiaire de leur lèse) . En fait on apprend que es combat , ces pour avoir de l’argent et aider a reconstruire le monde devaster par SC. SV se releve et est déterminer , il recommence a se battre ( combat qui resemble bcp a celui du SC au début du manga) sakura est tjs troublé par leur grande ressemblance.

Bon voila lesautre chapitre vont arriver au fur et a mesure , pour plus de detail voir la partir spoiler (qui est fermé)


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler  Résumé des spoiler a partir du volume 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum