|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 01:11:24
| Bon, j'avoue le site n'avance pas mais j'aurais désespérément besoin d'un graphiste pour faire les images parce que je suis mais une grosses merdes en graphismes et même si je pourrais faire des petites choses, ça donnera pas forcément un truc génial avec mes qualités de graphiste (et en plus, ça prend du temps) mais je vois ça a la fin de mon stage^^
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 15:16:48
| c'est vrai le graphisme c'est le plus dur. Mais je pense que ya moyen de se débrouiller sans en récupérant des images. je suis nul aussi en dessin mais je pourrais faire un diaporama.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 19:50:21
| niveaux image, on n'en n'as pas mal sur la galerie, sinon je dois pouvoir trouvé des bonnes base de donné niveau image de trc (un peu mois sur holic mai c'est possible aussi)
-------------------- |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 21:43:16
| Bah, c'est surtout les images à faire faire genre la banière de titre, faut un fond, faut une police particulière, que ça fasse propre, que ça soit bien arrangé et que l'image aille bien. Et ça, je connais des gens qui fond très bien ça mais moi, je sais pas faire :/
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
|