Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  le nouveau site 

 La renaissance du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 01:11:24   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, j'avoue le site n'avance pas mais j'aurais désespérément besoin d'un graphiste pour faire les images parce que je suis mais une grosses merdes en graphismes et même si je pourrais faire des petites choses, ça donnera pas forcément un truc génial avec mes qualités de graphiste (et en plus, ça prend du temps) mais je vois ça a la fin de mon stage^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:16:48   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

c'est vrai le graphisme c'est le plus dur.
Mais je pense que ya moyen de se débrouiller sans en récupérant des images. je suis nul aussi en dessin mais je pourrais faire un diaporama.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:50:21   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

niveaux image, on n'en n'as pas mal sur la galerie, sinon je dois pouvoir trouvé des bonnes base de donné niveau image de trc (un peu mois sur holic mai c'est possible aussi)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:43:16   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, c'est surtout les images à faire faire genre la banière de titre, faut un fond, faut une police particulière, que ça fasse propre, que ça soit bien arrangé et que l'image aille bien. Et ça, je connais des gens qui fond très bien ça mais moi, je sais pas faire :/


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  le nouveau site  La renaissance du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum