|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 16:43:18
| J'ai vue qui a un peu d'abus avec les smiles.... Donc voici la règle 1 : Interdiction d'utiliser un smiles, juste pour un message, il faut au moins ecrire un peu. 2 : Une ligne de texte ne doit pas contenir plus de 2 smiles ( grand max )
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
lilixx | Dragon Seles | | 48 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 23:25:13
| rolala....clover...t'es stricte dis moi^^ lol dac^^ c'est pris en compte
-------------------- ce qui ne te tue pas te rend plus fort... |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 09:22:37
| les règle pour les smiles ne sont pas la pour vous embetez.... Mais comprennez que pour que le forum soit lisible , les smile ne sont d'une grande aide. ( imaginez vous 3 message a la site avec uniquement des smiles ) - 1er) on ne comprend pas la réponse - 2e ) on perte le fil de la conversation Idem s'il y a des smiles tout les 3 mots dans un texte
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | | 389 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 17:32:38
| oki!! je comprends!!! |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 18:39:54
| Bah Clover, tu comprend pas quand y'a des smileys tout les trois mots? (je déconne bien) |
|
lilixx | Dragon Seles | | 48 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 00:35:05
| lol calysto^^ on sais clover...sur un autre forum c'est permi...et on ne comprend facilement plus rien au bout d'un moment
-------------------- ce qui ne te tue pas te rend plus fort... |
|
Mars | Dragon Seles | | 20 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 12:32:02
| c'est vrai si on mais que des smillers on ne comprent plus rien à se qi se passe. |
|
booboo2B | Esprit Windam | | 81 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 11:10:34
| ben ouai ok je ferait attention dorénavant |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 13:01:04
| Petite question sur les smiles: J'ai vu que qu'il y avait des smiles personalisés mais quand je clique dessus il me dises qu'il n'y en a pas alors que je vois souvent sur des post des smiles que je n'ai pas donc comment je fais pour les avoirs? Arigato |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 19:48:48
| alors des smiley spéciaux il y en n'as pas mais tu dois parlé des smiley d'un autre theme que classique donc quand tu repond a un post, a gauche au dessus des smiley tu as une barre défilante ou tu peut choisir un theme de smiley (colere fete etc...) voila j'espere que tu as trouvé malgré ma piedre explication
-------------------- |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 14:28:23
| Merci shaoran Sa fait plaisir Mais bon je me sens un peu co# de pas l'avoir remarquer avant, faut le temps que sa monte (Je croi que Maelis va pas être contente) |
|
| Posté le 28-12-2006 à 17:14:13
| pk elle serai pas contente?
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2006 à 17:35:00
| ben que j'utilise plus de smiles que d'habitude |
|
| Posté le 28-12-2006 à 21:52:07
| c'est surtout Clover qui va hurler
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
| Posté le 28-12-2006 à 21:57:29
| ha oui! lol je me suis trompé XD le pire c'est que c'est vrai!! |
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:30:12
| c'est bien ce que je pensé c clover qui va etre en colere mais moi aussi je vous signale
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:38:23
| Oh, chouette, vite vite des smiley partout je veux voir le gros nounours en colère (avec son petit noeud dans les cheveux, si c'est t'y pas mignon ) plus terrible que Winnie lors d'une grève des abeilles J'adore, parce que c'est dans ce post que les smileys fusent de partout, bon, c'est un peu logique aussi
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:49:53
| attention je vais sévir (il faut quand meme faire attention a que le forum parte pas en live mdr)
-------------------- |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 22:15:55
| Ooooh mais pkoi ve tu ke ça parte en live non ya pas de raison et puis c'est bien un peu de vie Je crois que en fait on subit là un effet paradoxamatique oui cela ne veut rien dire. bon aller tout le monde est prêt pour le lynchage repentisson nous et postons pour expier notre faute désolé promis referais plus
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 29-12-2006 à 23:04:44
| Je croi que je vais me faire engeuller moi!!! j'aurai mieu fais de me taire!! |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 23:22:31
| bah pourquoi tu n'est pas responsable de nos délires opportunistes, même si tu as lancé le sujet c'était juste a la base une interrogation anodine et ta pas vraiment abusé des smilies contrairement a nous et en toutes connaissance de cause ^^!!
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 30-12-2006 à 02:22:14
| Et puis, c'était surtout une attaque pour Shaolan, j'aime bien quand il se fache (c'est surtout que je l'ai jamais vu vraiment faché et qu'il se fachera pas vraiment pour ça ^^)
|
| Posté le 30-12-2006 à 02:26:21
| non vous me connaissé mais je dois quand meme faire que le forum soit lisible donc déconné pas trop quand meme donc maintenant le delire des smiley c fini les prochains post serons éffacé
Message édité le 07-01-2007 à 15:11:41 par shaoran
-------------------- |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 12:43:44
| "sort lissable " je suppose que tu veux dire "soit lisible" ^^" comme quoi même sans les smiley c'est pas facile à comprendre XD (je te charie mon squallou mais bon je pouvais po la laisser passer celle là >.< je suis chiante avec ça je sais mais ...)
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 07-01-2007 à 15:12:42
| mais oui mon elfe je sais je suis nul en orthograhe (une ironie pour un admi de forum) c'est changé ^^
-------------------- |
|
|