Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  News 

 des question???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:25:18   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

g enten dus parler de statuette de 32cm en resine alors rumeurs ou verité?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:09:50   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est fort probable étant donné le succès de la série mais ça va encore couter la peau de fesses. Sinon, pour la rédition en version collector, j'y crois pas trop. La série est très acheté maintenant, c'est maintenant que les fans, ceux qui aurait acheter la version collector, l'achète. Si dans 6 mois ils sortent la version collector, je pense qu'ils vont pas beaucoup vendre et je suppose que la version collector sera un peu plus chère donc aucun intérêt.


--------------------
See you again space... cowgirl
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:28:16   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

surtout que c deja assez cher comme ca


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:23:33   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Faut pas trop se plaindre encore sur le prix, je sais pas ce qu'ils foutent au Royaume Uni, mais j'ai vu la version anglaise de Tsubasa, en gros, le prix tourne autour des.... 10€
Qui veut raquer?
Par contre, chose incroyable, je suis aller à la librairie jap' m'acheter des mangas en japonais, et le prix imprimé sur la couverture (donc prix de l'éditeur japonais) vaut plus cher que le prix de publication en France.
En gros, les japonais payent leur mangas au alentour de 8-9€, c'est énorme surtout quand on sait que pour arrivé en France, faut qu'il passe par un transporteur, distribueur, traducteur et éditeur....
j'ai pas compris la logique, mais je me suis acheté Berserk en jap' qui coutait plus cher que la version française (on paye le même prix dans ma librairie que le prix de l'éditeur japonais)


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 04:57:59   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Humm moi y en as pas tout capter là (peut être a cause l'heure)
dis tu sais que le prix sur les couve jap est en yen ce qui fait 120~130 yen de l'euro


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:55:32   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ok, c'est leur tableau de conversion à la librairie qui est quelque peu "fausser". Je donne un exemple, mon manga Berserk en japonais à pour prix éditeur 505Yen et sur leur tableau à la librairie, ils mettent que ça fait 8€ mais en fait, ça fait 3.3835€. je crois que sur leur "tableau de conversion" ils ont juste rajouter quelques bénéfices ^^' Ok, c'est plus logique.
Par contre, le prix éditeur des Tsubasa Reseroir Chronicle, c'est 646Yen (j'ai regardé sur Amazon japonais) soit 4.3282€ mais la version collecteur coute 1340Yen soit près de 9€.... d'un coté, c'est certe le double du prix de l'édition simple mais c'est pas exéssif comparé au prix de l'édition simple en France....
Allez les français, sortez l'argent... Bon, je déménage au japon, je ferais des économies


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Lol ouais c'est sur. En fait ta librairie a du ajouté les taxes le transport et le bénef. les manga sont tjrs genre 4€ au japon mais même les import ça revient au double alors tu te dit que les traducteurs doivent pas être payer bien cher.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 01:07:49   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

euh! Comment dire..... euh..... je sais pas trop ! en fait je cherche a m'approprié la série compléte des TRC en manga est ce que vous connaitriez pas un p'tit plan simpas pour avoir les 12 pas trop cher en VF! j'ai réussi à trouver à 62.30€ les 12 mis avec certains d'occasion! sinon neuf j'ai trouvé à 79.20€! et les 2 prix c'est sans les frais de port,bien sur! Alors qui dit mieu et surtout où? merci
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 08:46:32   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

en neuf tu ne trouveras pas moins cher le prix des livres étant standardiquement réglementé.
après faut voir les occaz.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:45:38   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Ok! c'est ce que je me disait mais bon j'attend quand même d'autres réponses au cas ou il y aurait une promo dans une boutique que quelqu'un connait ou autre(s) plan(s) qui pourrait me permetre d'économisé!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:57:50   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je ne pense pas, en tout cas, je n'en ai jamais vu avec des mangas neuf et ça m'éttonerais qu'un coffret sorte. Le mieux, si tu veux pas trop faire un trou à ton compte en banque en un coup, c'est d'acheter genre 2mangas par mois, comme ça, ça s'étalle et ton compte n'en patit pas trop. Perso, c'est ce que je fais et à réservé 30€ par mois pour les mangas, en un an et demi, j'ai réussi à avoir à peu près 100 mangas dans ma biblio


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:24:29   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

100 manga en un an et demi c'est pas mal! mais voit tu je suit l'anime et la je suis bloqué à la fin de la 2éme saison alors que das le manga vous continu et comme je suis pressé de savoir la suite j'aimerais les avoir rapidement mais le moins cher possible en neuf de préférence ou en très bonne état!
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:59:28   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

ah ouais mais le manga lui il en est au début de la 2iem serie.
ils viennent de terminer la course de dragonfly


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:07:20   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

pas possible! sa m'étonnerai j'ai effleuré les spoiler pour voir si sa avancé dans l'histoire et je comprend rien du tout, des choses qui ne se sont pas passé dans l'anime!
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:16:08   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

les spoilers ça veut dire des versions proche de la Vo donx plus avancé que la vf.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:17:53   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

il en sont au combien au japon? au 35 pour que je comprenne rien de ceki se passe T_T
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:33:35   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

donc déja l'anime en fan sub que tu a vu va plus loin que le manga (je parle de la lecture en france sans spoiler)
au japon ils sont au tome 17 (et bien meme si c compliqué maintenant c que 5 tome en plus)


ps: sinon j'ai trouvé sur ebay 8 tome de TRC pour 35euro je crois


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:28:16   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

moi ce que je cherche c'est de connaitre la suite donc en lisant les VF plus les scans on en est plus loin que dans l'anime! c'est ce que je disait! donc pour ne pas trop faire de changement radical il vaut que je lise le manga depuis le début!
les 8 tomes sont neuf ou d'ocaz? même d'occasion sa vaut le coup!
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:53:46   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui tu veut que je te dise ou tu dois commencé a lire les scan pour apres l'anime?
je veut bien bien mais je te le dirais dans le topic spoiler

ps: c ebay donc c occasion
dans ma grande gentillesse je t'envois un MP pour te donné les info sur l'achat


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:41:50   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Ok je te remercie et je te rejoin dans les spoiler!

ps: pour ebay ce n'est pas obligatoirement d'occaz j'ai déjà acheter une carte mémoire pour mon tel neuve! ya des pro qui vendent leur stock dessu!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  News  des question???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum