| | | | | shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 10-07-2007 à 14:04:21
| ici, c'est toutes les question éventuelles sur "quand la suite manga, anime etc..."
celiameg02 a écrit :
c pa vraiment une reponse mais bon j voudrais savoir quand arrive la suite et surtout la fin de tsubasa j'ai tous les livers sortient et les anime c kan la suite!!!!!!!!! |
clover a écrit :
alors la suite , faut voir avec Pika La fin .... je supose que c'est pour bientot ( je veux dire par la qu'il n'y aura a mon avis plus que 2 ou 3 tome) Les animes, la saison 3 de tsubasa devrai arriver bientot ? nan ? ca je suis pas tout a fait sur de moi) ou debut d'année 2008 |
-------------------- |
| shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 10-07-2007 à 14:09:39
| bon pour vous repondre, pour le moment pas de 3eme saison juste 3 oav (voir sujet oav de trc) pour les manga le tome fr de trc sortira chez pika le 22/08/2007, au japon, on est au 20 eme tome et quelque chap en plus dans la prépublication. pour la fin, bah on sais pas, mais vu ce qui arrive je dirai grand max 5 tome
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|