Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Anime et film 

 question sur l'anime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zeila
Dieu RAYEARTH
zeila
7 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:31:50   Voir le profil de zeila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeila   

bonjour bonjour

je profite de mon inscription pour poser une petite question concernant l'épisode 4 de la saison 2 : je me demandais si il se reférait à un chapitre futur du manga ou s'il s'agissait juste d'un plus animé? ( et oui en grande fan de manga je l'ai juste entrevu; je déteste regardé l'anime avant d'avoir lu le papier-_-' pas le meme charme lol du coup j'ose pas regarder la suite.... )

vous remercie d'avance!!

--------------------
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:52:54   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Tu peux d'écrire ce qui se passe dans cette épisode, je m'en rapelle plus^^'

Sinon, l'animé s'écarte pas mal du manga, surtout à partir de la saison2. Y'a des épisodes de l'animé qui n'apparaissent pas du tout dans le manga. Normalement, si tu as tous les tomes sortie, tu n'as pas eu droit à un spoil.

Sinon, peux tu aller te présenter dans la partie présentation s'il te plait

Et bienvenue sur le forum^^

--------------------
See you again space... cowgirl
zeila
Dieu RAYEARTH
zeila
7 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:29:55   Voir le profil de zeila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeila   

bah pour la présentation c'est fait^^
et pour l'épisode.. bah je l'ai pas trop regardé comme j'ai vu que ce n'en était pas un qui correspondait à ce que j'avais pu lire jusque là...
enfin, c'est celui qui rpésente l'aventure eu pays de Pifle. Il arrive dans un pays pleinde verdure qui a l'air calme comme çà en apparence... j'ai aps brisé le suspens de la suite ... donc je suppose qu'il n'apparait dans le manga(enfin j'espere) ..
merci^^

--------------------
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:18:00   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

j'avoue, j'ai plus aucun souvenirs d'un épisode dans un pays verdoyant.

Je crois que justement l'animé ne dépasse pas l'histoire de Kurogané qui sort en ce moment en manga (si c'est pas déjà fini d'ailleurs, je me suis pas informé de la publication). Après, les derniers épisodes de la saison, c'est une histoire qui n'apparait pas dans le manga. Donc, non normalement, si tu as tout les mangas sortie, tu n'auras pas le droit à un spoiler.

Tu peux mater ton épisode en toute quiétude^^

--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 14:31:06   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

si c'est celui qui suit le monde de piffle, c'est juste un épisode de transition ou il ne se passe pas grand chose. Il doit y avoir de l'eau pas loin.
Tu ne trouvera pas cela dans le manga et d'ailleurs pour tout ce qui suit c'est soit à part soit un peu différent. Généralement Il est calculé qu'un anime ne dévoile rien avant le manga. bon c'est calculé sur la production japonaise. mais là pas de soucis.

--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:12:39   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Si tu as lu le manga jusqu'au tome 15 (dernier sortie) Tu n'as rien a craindre coté spoiler en regardant l'anime, par contre je te déconseille de voir les oav qui vont sortir avant d'avoir au moins lu jusqu'au tome 18.


ps: non non toujours pas fini, la fin se situerai entre 23 et 30 tome ... (nombre de tomes totales)

--------------------

zeila
Dieu RAYEARTH
zeila
7 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:41:47   Voir le profil de zeila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeila   

lol merci tout le monde^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Anime et film  question sur l'animeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum