|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 23:38:24
| Bon étant donné qu'il y a la même question pour les manga, que moi je ne suis pas trop lecture et que je me foutais un peu la honte avec seulement une réponse; je fait ce poste pour me ratrapper!! Alors pour ma part: TRC (bien sur!) GTO Bleach Naruto death note Tenjo tenge Fullmetal Alchemist serial experiment Lain Karas Kenshin Vision d'Escaflone Hellsing et je croit que c'est tout! |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 02:19:57
| Alors, dans mon cas, j'ai: FMA, Cowboy Beebop, Vision d'Escaflowne, Noir, Strawberry Panic (oui, j'ai trop rit devant cette série ) TRC, XXXHolic, Utena, Je crois que c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant^^
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 14:16:04
| dans mes preferés !! >< c'est dur bon ben evidemment ya Rozen Maiden ^^ Furuba Paranoia Agent DN Angel le peu que j'ai vu de Holic me plait assez Noir j'ai adoré Evangelion of course et aussi Gunslinger girls (qui est vraiment un petit bijou ) Mai Hime est po mal non plus Elfen Lied Clamp school detective me fait bcp rire aussi et pis ben pour l'instant c'est déjà po mal XD
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
Lulu-chan | on m'appelle aussi Dark Vador | Esprit Windam | | 40 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 22:36:14
| ouah ! Il ya beaucoup d'animes que j'ai adoré, mais il y en a 2 que j'ai aimé plus que les autres, c'est TRC et Mai hime ensuite, c'est des séries que j'ai adoré (même si les 2 dernières ne sont pas terminées) : -XXXholic -Trigun -Karin -Midori Days -Erementar Gerad -Kekkaishi -The third Voila, je pense que d'autres se rajouteront d'ici la mais bon. ^^
-------------------- ~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~ |
|
Setsuna | Prince Shaolan | | 30 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 23:33:19
| Je dirai aussi qu'il y en a beaucoup mais pour faire simple : -X1999 -Gensomaden Saiyuki et Saiyuki Reload -Fruits Basket -Full Metal Alchemist -Full Metal Panic Fumoffu -Clamp School Detective Il doit y en avoir d'autre
-------------------- Le futur n'est pas décidé, hein ? |
|
xsaga2001 | Esprit Windam | | 48 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 10:30:55
| N'étant pas trop fan d'anime celuis que je préfère c'est CCSakura, Lain, Ailes grise...
-------------------- mangamaniac Xsaga2001 |
|
|