|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 16:11:21
| nann en fait moi ce qui ma limité c'est le temps de lire tout ça
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 16:16:10
| moi aussi meme le jardin au idée est devenue tres tres long a lire
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:17:22
| encore ya pas grand chose. bientôt y aura (vi bientot) de bon sujet ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:18:44
| comme quoi? donne moi les grande ligne
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:20:03
| Ben j'ai un passage sur les enfants de zalem la valeur d'un cerveau et certaine notion.
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:23:59
| ah bien surtout que il y a une demi heure dans le bus je lisais le volume 5 de last order
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:25:49
| je l'ai po encore lu celui là ^^ j'aime bien les détails prises de tête
|
| Posté le 26-06-2005 à 17:05:28
| j'ai mis un poste sur le forum pour le reactivé maintenant que tous le monde a fini ses epreuves
-------------------- |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 17:42:44
| oui, j'ai vu mais je m'en occuperais demain on va relancer le forum avec une nouvelle formule^^ |
|
| Posté le 03-07-2005 à 11:48:28
| la nouvelle formule est bientot prete j'ai hate de faire de la philosophie si je peut aider n'hésite pas
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2005 à 18:21:41
| Je savais pas que Tsuki s'y afférait^^' Moi, je cherche un étudiant en philo pour jouer les aides (quelqu'un de calé mais de jeune quoi) Mais, je ne trouve pas, en général, les forum de philo sont tenu par un prof pour des profs ou alors pour aider les élèves à faire leur dissert', donc, ça va être dur, mais je vais continuer de chercher et de faire de la pub pour attirer des gens^^ Sinon, je vais m'occuper de lancer le nouveau débat sur la normalité vu que l'autre est un peu mort mais on pourra bien entendu le continuer. Mais sinon, on lancera les débats à partir de support d'animé, films, livres... des trucs simple quoi mais qui peuvent cacher des problèmes et qui sont souvent bien plus accéssible aux jeunes que Platon et son Banquet. En gros, le forum sera destiné à des jeunes. mais je vais quand même lire quelques livres de philo (le "Banquet" de Platon et un livre de Adna Arenth) pour avoir un niveau satisfaisant au cas où je ne trouve pas d'étudiant. |
|
| Posté le 03-07-2005 à 18:26:49
| merci a toi calysto de pense au personne pour qui la philo n'est pas la tasse de thé (l'expression ne me plait pas mais g rien trouver d'autres) lol j'ai plein d'idée pour des sujet dans le jardin des pensées lol
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2005 à 18:57:03
| Mais surtout, faites de la pub, comme ça, on est sûr d'avoir un minimum de vie!! |
|
| Posté le 03-07-2005 à 18:58:42
| Et bien entendu Squall, si tu veux rajouter des sujets, vas y, ça fera relancer un minimum le forum |
|
| Posté le 16-08-2005 à 00:00:14
| J'ai fais une relence pour le forum de philo, si ça vous interesse, participer, ça le ferait revivre un peu. |
|
| Posté le 03-12-2006 à 13:32:44
| bon, après un petit moment, j'annonce que le forum philo est mort depuis un an et que ce sujet peu donc être supprimé
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 13:29:36
| aprés un long moment je dirait car un an de retard c'est plus du retard XD |
|
| Posté le 05-12-2006 à 17:25:20
| que de souvenir avec ce forum mdr
-------------------- |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 18:28:12
| j'ai tujours l'adresse de ton prof d'ailleur Calysto je l'ai retrouvé dans mes contacts ya à peine 2jours lol
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 06-12-2006 à 19:23:58
| ah aussi je me rappele de m'etre fait traité de jeune *** par ce meme prof MDR mais en faite moi je l'aimé bien ton prof
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2006 à 19:25:29
| m'en souviens aussi, il avait une certaine tendance pas trop adapté aux échanges de ce type ^^
|
| Posté le 06-12-2006 à 20:39:11
| Pour être franche, je n'ai plus de contact avec lui parce que je me suis aussi enguellé avec lui y'a un ou deux mois (pour une histoire complètement conne d'ailleurs) C'est peut être un bon prof mais pour ce qui est des relations humaines, il a pas fait l'ENA...
|
| Posté le 06-12-2006 à 20:55:17
| lool ouais je t'avais déjà dis a l'époque ce que j'en pensais ^^ allez dit c'était quoi le truc hein le comment on cultive la carotte
|
| Posté le 06-12-2006 à 22:11:08
| Disons, que je l'ai apellé vers le début de l'année pour avoir de ses nouvelles et qu'il a imaginé que j'étais en pleine dépression chose qui n'était absolument pas le cas, surtout que j'allais très bien. Il m'a apellé plusieurs fois pour medemander ce qui n'allais pas donc déjà, ça m'énerve mais j'avais plutôt l'impression que c'était lui qui n'allais pas bien (et après, il disait plus rien genre décharger vous d'un poids, sauf que je vais pas lui dire que ça va pas alors que ça va bien et je n'allais pas m'amuser à me faire des réminisances inutiles pour lui faire plaisirs). Bref, déjà, ça m'a un peu énervé ça (d'autant que c'est parfaitement con de rapeller aux gens qu'ils ont été mal alors qu'ils vont bien, enfin, surtout d'insister desus -__-). Après, il me demande pour qu'on se voit pour déjeuner un soir sauf qu'il habite pas la porte à coté ni sur la ligne la plus sûr donc déjà j'étais pas très rassuré et en plus, je savais pas si je pouvais parce que j'avais 2-3 choses qui je savais pouvaient me tomber sur la tête au dernier moment. Donc, je lui ai dis que j'allais voir si je pouvais et monsieur s'est faché pour me dire que si j'avais pas envie de le voir, il fallait le dire emais je crois que se qui m'a le plus énervé, c'est de me dire que fallait en gros que j'arrète la discrimination et de ne pas penser qu'une jeune lesbienne de 18ans n'a rien à dire à un hétéro de 40ans... Bref, là je me suis fachée noir et je lui ai dis au revoir. Il n'a jamais répondu et je ne vais pas le rappeler.
|
| Posté le 06-12-2006 à 22:40:55
| ah ouais l'est vraiment space quand même ^^ philosophe mais pas psychologue ni diplomate ^^ enfin bon ce sont des détails tout cela.
|
|