|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | | 436 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 20:58:42
| moi osi : promit (mai le je peu pa daire plus grand )
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | | 389 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 21:09:41
| c'est sur que niveau longueyr tes messages y'en a pas mal des biens longs!!! |
|
| Posté le 11-04-2005 à 20:07:47
| je croit ke je suis celui ki a posté les message les plus long !! ^^
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 20:09:51
| nan c'est moi !!!! ( la prose dans la parti horeur ) et calysto
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | | 389 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 21:04:52
| a mon avis vous vous valez tous les 3 chacun ds un domaine : Ansem: tt ce qui est avant première Calysto: défense des droits de TRC!!lol et autres... Clover: bon là je sais pas trop y'en a un peu partt des longs messages!! |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 20:26:11
| Tu as oublier les messages débiles où je raconte ma vie et sur les musiques débiles aussi pour moi^^ (même si c'est pas glorieux) |
|
| Posté le 13-04-2005 à 11:32:55
| ah oui j'avais oublié autant pour moi!!! dsl je t'ai pas trop offensé???!! |
|
| Posté le 13-04-2005 à 21:09:44
| c vré ke calysto nous fé defoi des paté ke g la flemme de lire (c pa méchant ^^' )
|
| Posté le 15-04-2005 à 18:53:21
| Non, ça ira, tu m'as évité la honte, mais il faut toujours que je me fasse honte toute seule, c'est dans ma nature^^ |
|
| Posté le 08-06-2005 à 09:01:51
| je crois qu'il y a un nouveau membre dans l team, je la connais pas encore bien alors quand j'ai plus de new, je vous en parle . je lui demanderai de vous dire un petit coucou
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 09:35:36
| boujour a elle BIENVENUE c quoi sont nom?
-------------------- |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 14:18:08
| Ohh une nouvelle personne que tu connais pas lol je suis pas sur d'avoir tout saisie mais bienvenue à cette personne ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 08-06-2005 à 16:57:34
| attend , attend c'est truby qui ma dit qu'il y a une nouvelle admi pour le site , elle s'apelle zepp mais je la connais pas , et je sais pas encore ce qu'elle va faire. mais du sang frai c'est tjs bien
|
| Posté le 08-06-2005 à 21:00:21
| ki ki c mon concuren !!!! Non je rigole mais c ki ?
|
| Posté le 08-06-2005 à 21:02:35
| t'es pas au courant ? elle te la pas dis truby ? mais je sais pas si c'est deja effectif ( ecrit lui pour en savoir plus )
|
| Posté le 08-06-2005 à 21:03:39
| donc personne ne la connait sauf truby lol
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 21:07:28
| cte mechante elle ma pa prevenu !!!! OUIN
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 23:01:55
| Ehh ben dites donc quelle organisation lol ton concurent sinon c'est celui qui à 628 post ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
trubymoon | Lol ! | Chef Modoki | | 7 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 12:31:59
| dsssssssssl de pas avoir prévenu je vais lui demander de s'inscrire elle viendra se présenter elle même ^^ |
|
| Posté le 23-11-2006 à 12:56:32
| bon comme le renouveau du site est projet j'ai édité ce sujet.
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:16:22
| Attend attend mon gars, j'y suis pas et je sais pas combien de temps ça va me prendre^^' soit pas préssé ^^'
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
| Posté le 23-11-2006 à 19:34:39
| non non tkt c juste que gt parti sur le forum donc j'ai fait ça mais ça t'engage a rien (on avais depuis 1 ans des personne qui ne viens meme pas comme dans la team alors un menbre de la team qui va "eventuellement" faire quelque chose c un progres)
-------------------- |
|
|