|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 16:28:12
| L'autre sujet étant trop grand je le recréer . Chaqu'un a le droit à un seul post dans ce sujet Je reprend ma présentation : Céline alias Clover ( grande admi du forum ) Etudiante en bio ( actuellement en licence ) A Strasbourg Fan de manga et surtout de Clamp
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | 1277 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 16:36:20
| squall (sebastien) 19ans de poitiers, fan comme tous ceux qui sont là de mangas et d'anime mais surtout de trc je suis un etudiant en genie biologique a l’iut de la rochelle
-------------------- |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 18:14:47
| Calysto (je ne donne pas mon prénom :D), je suis une fille de 17 ans (je précise mon sexe en cas de doute^^'), étudiante à l'IUT informatique d'Orsay, fan de manga et animé, j'adore aussi les jeux vidéos dans lequel j'aimerais bosser. |
|
| Posté le 18-07-2005 à 19:08:10
| oceane (boureuse) j'ai 13 ans et je suis une fille j'adore les mangas n'importe lesquelles mon manga prefere est x de clamp mon personnages prefere dans les manags est lucifer (angel sanctuary) et kamui (x de clamp) bon moi je viens tout juste d'arriver je suis toutes nouvelle |
|
azumi | Hi_Daichi_Mizu_Aisu_Kaze | Esprit Windam | 25 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 17:28:30
| Azumi (aurélie) je suis donc une fille j'ai 15 ans j'adore tout ce qui est manga (mon préféré étant TRC ainsi que pas mal d'autres), jeux vidéos (RPG en particulier), animes... j'ai pas mal de loisirs en général comme la guitare... et dormir aussi
-------------------- Rien est impossible ... |
|
| Posté le 22-08-2005 à 22:21:54
| j'ai eu de gros problemes d'ordi et cela fait un moment que je ne pouvais plus venir sur le forum ( j'en ss desolée) je viens donc me re-présenter. j'ai 15 ans , je ss fan de manga , de rock et de dessin. je sais pas trop quoi dire mais bon !!! |
|
bnysweb | Esprit Windam | 30 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 15:08:47
| bonjour apres de long mois d'absence, je reviens grace a "clover"! |
|
| Posté le 05-10-2005 à 12:04:37
| Moi je m'appelle Marion mais vous pouvez m'appeler yumi Je suis une fille de 14 ans , Je suis au college a Dijon et je suis une grande fan du glandage ,des mangas et des jeux vidéos (surtout RPG) Voili voilou^^ |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 12:59:30
| Bienvenue à toi ^^ ici on glande tellement qu'on a mm la flemme de poster lool (sauf pour dire des betises ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:36:18
| lol désolé si je n'ecris pas souvent mais je ne suis pas une grande fan des forums ... Par contre je vais donner votre adresse à une copine qui adore ca ^^ |
|
bnysweb | Esprit Windam | 30 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 01:15:07
| c'est vrai en ce moment j'ai la flemme de poster, mais je vais me soigner... |
|
| Posté le 28-01-2006 à 12:10:27
| Bonjour la jeunesse, et les jeunes nouveaux^^ Moi, je suis de retour après plus de 2 mois et ça me fait bien plaisir^^ |
|
| Posté le 28-01-2006 à 12:15:24
| Yeeep rebienvenu lool les partiel fini jusqu'en mai Il y a de la neige c'est cool
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 02-02-2006 à 21:12:08
| Il neige pas et j'ai raté mon 1er semestre (j'ai 9.55, je l'ai raté de 0.45 parce que j'ai 6 dans les 2 matières à plus gros coef alors que j'ai 12 dans les autres..., je suis verte ) |
|
| Posté le 03-02-2006 à 20:58:07
| Bahh c'est bon ça tu peux avoir une compensation à ce niveau là.
|
| Posté le 05-02-2006 à 12:43:45
| moi je l'ai reusit avec 10.08 (c pas encore les resultat definitif) c pas grave calysto tu peut le rattraper par compensation (je connais bien ce systeme puisque je suis aussi en iut) lol allez tu vas reusir on crois en toi
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2006 à 19:04:18
| ma signature est un cado de "zeus" une personne qui fait des signature ogame gratuite et j'aime beaucoup cette signature mdr
-------------------- |
|
|