Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  xxxHOLiC  News 

 Petite question sur TRC et XXXholic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:11:01   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Je viens de regarder quelques épisodes de XXXholic et je vois le Mokona noir! et je me suis rapellé qu'au début de l'aventure de TRC Yuko présente les 2 mokona à nos héros mais l'un s'appel Mokona et l'autre Modoki! ma question est: lequel s'apel Modoki car les deux sont appelé Mokona dans chacunes des séries! serais-ce une erreure?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Non, je crois que les deux s'apellent Mokona, mais que le nom complet est Mokona Modoki. En tout cas, j'ai toujours considéré les choses comme ça, puisque je dis mokona noir et mokona blanc


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:43:22   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Bah au départ il existait que Mokona (le blanc)
après le noir est spécifique à Holic ou ils s'appellent Mokona-Modoki
tout les deux (c'est ainsi que se dénome Mokona quand ils changent de monde "Mokona Modoki wa kidoki"). (moi je dis Modoki pour le noir). Watanuki dis Mokona pour le noir, et Kurogane dis souvent Shirow Manju (Shirow = blanc ; Manju est un plat typique japonais). Mais bon c'est surtout pour la contrepartis car Mokona l'appelle toujours Kuropon, kurorin etc.

Message édité le 13-12-2006 à 20:45:34 par Tsukishiro


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:00:04   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Donc d'après toi, Tsukishiro, sa serai non pas une erreur mais il ont du adapté! si j'ai bien compris!
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:35:55   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

voila ils ont simplifié la chose.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  xxxHOLiC  News  Petite question sur TRC et XXXholicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum