Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  Le site 

 petite question sur le statut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:00:16   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

J'ai regardé ma fiche et je vois en dessou de mon avatar le statut "chef modoki" qu'est ce que sa signifi?
combien y'a til de statut et que faut t'il faire pour "monter"?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:06:47   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah comme tout forum pour monter, faut poster Je sais pas quel est le statut max, on va le garder en surprise^^ Là, je crois que je suis Yuukô, je sais pas si c'est le statut ultime (y'a Clow mais je crois que c'est réservé aux admins). Enfin, tu vas voir que ça change très très vite. (la preuve, t'es passé Esprit Windam)
Enfin, tous les statuts ont rapport avec TRC en tout cas


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:09:31   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

j'avais même pas remarqué quemon statut avais changé lol
Et y en a combien des statut?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:15:30   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'en sais rien, je suis pas admin, faudrait demander à Shaolan. Mais je crois dois y en avoir une dizaine, peut être un peu plus.


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:18:48   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Ok et on fait comment pour devenir admin MDR
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:30:30   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Devenir pote avec l'admin adjoint et avec la grande prétresse (Clover, admin en chef, qui a disparu pour cause de taf mais qui passe de temps en temps)


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:11:34   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Ok j'vais essayer une approche discéte et sournoise car je préfére utilisé la manière douce surtout avec une femme XD
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:12:11   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Mini mini Mokona >6
Chef Modoki >30
Esprit Windam >80
Dragon Seles >180
Puissant Lexus >350
Dieu RAYEARTH >600
Ninja Kurogane >800
Magicien Fye >1000
Princesse Sakura >1500
Prince Shaolan >1500
(vous ne revez pas c le meme et bien pour avoir l'un des 2 il faut demandé lequel on veut)

YUKO (que les admi fille)
CLOW (que les admi gars)

et oui calysto tu reve pas tu as classé admi sur le forum en post mais pas encore en vrai (je ferrais ça quand on aura passé du projet du site avec toi et clover)


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:05:07   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Merci pour ce petit tableau mais petite question (et oui encore lol) comment je peut être "esprt windam" (où il faut avoir posté 80 post) alors que pour le moment je n'en suis qu'à 43 (44 avec celui là lol)!
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:55:38   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

parce que tu es passé a travers des maille du filé (ce matin ju'ai monté tous les statut c donc pour ça que par exemple tsukishiro a perdu son statut de princesse mdr (gomen c trop facile)

voila c changé ^^


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:58:10   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Ok je comprend mieu! mais c'était pas obligé de lui remonté le statut lol
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:59:16   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

non j'ai pas remonté les statut pour les personne j'ai monté le nombre de post qu'il faut pour changé de statut
lol


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:00:15   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Ok ^^
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:08:08   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je me disais bien que j'étais passé en admin^^' Mais bon, le statut Yuko, c'est la classe^^ (parce qu'elle a la classe Yuko )


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 02:11:50   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

ce post va être mon 204 ème est je suis toujours chef Modoki T__T j'ai l'impression qu'on m'aime pas trop sur ce forum!!!
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:58:10   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

ah ça c'est pas normale je vais voir ça


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:51:53   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

hihihihi merci!! n'empéche je m'enflame pour rien, l'important c'est pas le statut mais le fait que je soit actif!! hihihihi


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:00:00   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai remarqué un truc c'est que Ansem a le statut Yuuko. Bon, ok, il est partit mais je sais pas si ça lui ferait très plaisir d'être féminisé


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:03:50   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

non c'est que lui il a eut le statut yuko car il été admi et avant tout les admi était yuko (c'est moi qui a mis clow car je me voyais pas ressemblé a yuko mdr)

mais d'un coté il vient plus du tout donc ....
mdr


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  Le site  petite question sur le statut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum