|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 17:33:00
| Voila je voudais savoir quel perso de clamp prefere vous . Classer les par theme Voici mon exemple ( les prefere ) Le meilleur méchant : Fuuma de X Le garcon : Shaolan & kamui La fille : Sakura La coupe de cheveux : Karen & Eagle (MKR ) Les répliques qui tue :Yuuko Le plus drole : it'chann etc .... ( rajouter des theme ) Clover
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | | 436 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 19:28:47
| Le meilleur mechant : Fûma Le garcon : Subaru La Fille : Kaho La coupe de cheveux : Yué Les replique qui tue : (yen a pa mal) Le plus drole : it'chan La plus Niai : Mizaki Le meilleiur pouvoir : Satsuki
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 18:35:22
| Houlà, c'est chaud, je me rapelle plus trop de tous les prso (surtout dans X)... Bon, je vais réviser mes classiques et je reviens^^' |
|
sakulan | Dragon Seles | | 76 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 19:44:15
| le meilleur méchant : fuma le garcon : hum j'hésite entre subaru et shaolan lol^^' la fille : arashi la coupe de cheveux : fye les répliques qui tue : je dirais yuko^^ le plus drole : euh là je sais pas.. yuko aussi ? lol^^' le meilleur pouvoir : bah euh là je saurais pas dire la plus belle scène de mort (je sais pas si ca rentre dans ses critères?) : qd l'amoureux d'arashi meure dans ses bras (je sais plus comment il s'appelle lol) |
|
| Posté le 16-02-2005 à 19:55:39
| ??? je l'ai pas vu cette scene de mort ? c dans quel manga ?
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 17-02-2005 à 05:51:43
| x non ?
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 17-02-2005 à 17:21:30
| oui c'est dans X.. a moins que je fabulise looll :s |
|
| Posté le 17-02-2005 à 18:02:04
| mais arashi meurt pas !? je comprend plus rien ( en tout cas dans les 1 volume que je lis )
|
| Posté le 17-02-2005 à 20:21:34
| elle meurt a la fin de lépé de .... haha (tu le sora pa ^^)
|
| Posté le 17-02-2005 à 20:22:22
| de toute facon ya plus grand monde vivant ou en bonne santé a la fin .....
|
| Posté le 18-02-2005 à 15:06:19
| ??? dans quel volume ???? pas dans le manga ?! je sais qu'elle meurt dans l'anime .... mais je l'ai pas vu dans le manga
|
| Posté le 18-02-2005 à 20:23:23
| bah ils y sont pas encore alors.. ou pe etre que ca sera différent dans le manga on peut pas deviner lol |
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles | | 64 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 15:11:01
| Le meilleur méchant : Le garcon : Subaru Sumeragi/Shaolan La fille : Arashi Kishû/Umi La coupe de cheveux : Diamentine(Wish) Les répliques qui tue :Yuuko/Yamazaki(CC Sakura) Le plus drole : Mokona Le meilleur couple: Arashi et Sorata Les meilleures tenues: Sakura(dans cc sakura) le meilleur pouvoir : .... la plus belle scène de mort: Seishiro/Hokuto |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 22:39:51
| Le meilleur méchant : Fuuma (je crois qu'il remporte la palme ^^) Le garçon: Kamui Shaolan Fye (yen a tellement) La fille: Arashi Sakura et Tchii (rho dur le choix à faire) La coupe de cheveux: Sakura Fye Tchii La réplique qui tue: Yuuko Le plus drole: Mokona et Sorata Le meilleur couple: Hideki / Tchii Les meilleures tenues: euh Sakura dans cc sakura ou Tchii voilà ^^ |
|
| Posté le 28-02-2005 à 17:15:44
| la je suis ravie ... ( c quasi comme moi ! )
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus | | 70 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 14:04:46
| on a à peu près la meme chose maelis!!!! le meilleur méchant: fuuma le garçon: shaolan la fille: sakura tchii coupe de cheveux: sakura et fye la replique qui tue: je pense yuko le plus drole: yuko et mokona le meilleur couple: sakura et shaolan sans hésiter les meilleures tenues: tchii sakura et yuko le plus mignon: mokona, kéro |
|
| Posté le 31-03-2005 à 20:09:32
| fûma remporte o la main !!!! ( a savoir ke la double lettre a une nouvele (reglemantation le ^sur la voylle concerné)
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:35:14
| ah bon je savais pas ça comment tu l'as appris??
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:40:42
| je ne lé pa apri mais sa se voi ... partout avant il marké UU now il marke tout le temp Û a la place ... idem pour les autre voyelle
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:46:20
| loooooooooool bonne remark j'avé po fait gaffe ^^"
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 08:54:57
| *mode sensei le retour * Pour ce qui est de l'allongement des voyelles on rajoute la même pour A I E mais le U reste le plus fréquent qui allonge aussi souvent les O. pour la transcription on met un ^ sur la voyelle allonger mais on peut aussi bien noter UU, AA. Il faut savoir qu'il n'y à pas vraiment de régle précises aux japon tout ce fait en fait selon l'usage le plus courant. *mode prof off *
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 11:40:21
| Merci professeur^^ |
|
| Posté le 24-04-2005 à 19:41:47
| ok merci pour l'info Tsukishiro
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 19:52:14
| c quoi ce cours d'ortographe Tsukishiro tu fais du japonnais comme langue en cours |
|
| Posté le 28-04-2005 à 21:33:52
| je ne mété pa trompé (rapport au ^)
|
|