|
Lartist | Chef Modoki | | 16 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 23:50:58
| Oaui c'est vrai mauvais argument mais c'était histoire d'étoffé un peu ma réponse la prochaine fois j'essayerai pas lol...
-------------------- Je consens à vous laisser la vie sauve... |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 19:05:55
| looooooool dsl mais c'était par rapport au fait que tu decrivais le couple Sakura/Shaoran comme une relation qu'on retrouve souvent!! ^^" encore dsl
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:39:44
| T'as raison après tout t'as bien fait de me remettre en place lol et t'inquiete je le prends pas du tous mal... Mais c'est vrai que sur le coup j'avais pas de couple à la Fye/Kurogané en tête c'est surtout ca...
|
Mushu | Warning! I'm THE boulet du siècle! | Dragon Seles | | 178 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 11:07:46
| Aha, encore un fan de Kuro-Fye ^^ Enfin j'ai l'impression que c'est pas dans le sens "couple" que tu les aime bien (remarque moi non plus, pas vraiment... quoique... ) En fait, c'est un vrai couple comique!!!^^ La relation Shaolan-Sakura parait plus banale à côté, ils sont tout mignons tout gentillets, alors que Fye et Kuro-Kuro sont deux opposés qui s'attirent, et c'est trop trippant XD
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2007 à 12:35:43
| Voila Mushu t'as traduit ce que je voulais dire en quelque chose de plus clair...
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 09:48:13
| ^^ elle a l'air doué de la parole hihi! en tout cas moi je ne suis pas de ce qui sont pour un couple Kuro-Fye mais plutot pour une grande amitié!
-------------------- La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!! |
|
Lulu-chan | on m'appelle aussi Dark Vador | Esprit Windam | | 40 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 22:16:54
| Moi non plus , je ne suis pas fan du couples Kuro-fye, ils sont très proches , c'est vrai, mais je pense que ce n'est que de l'amitié, je dirais même de la fraternité, puisque Fye est toujours en train de chercher Kurogane ( Je vis cette situation avec mon frère tou les jours ) et que sa réaction est imminente .
-------------------- ~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~ |
|
Lelouch | <<gEaSS>> | Chef Modoki | | 24 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 11:06:24
| Moi c'est yuko que j'adore lool la magnifique sorcière des dimensions!!!XD toujours fidèle a elle meme "le hasard n'appartient pas a ce monde tout n'est que fatalité!"lool en tout cas moi jla kiffe bien ya aussi fye le magicen tro classe lool qui souris tout le temp XD |
|
rv | Mini mini Mokona | 5 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 22:22:54
| Dans tous les mangas que j'ai lu, j'ai rarement vu des persos aussi attachants que Fye et Kurogane. Pris à part je les adore, et quand clamp s'amusent à les mettre en duo, ça devient totalement génial !! c'est 2 persos aux apparences totalement différentes, mais qui sont pareil dans le fond : les deux ont un lourd passé, qu'ils cachent sous un extérieur sombre ou bien joyeuse. Le seul truc que je me demande est lequel des deux a le plus souffert (j'attends de voir la jeunesse de Fye) Mais bon, j'ai quand même une petite préférence pour Kurogane; j'aime bien son style de gars taciturne qui peut te lancer des regards de tueur à te geler sur place |
|
xsaga2001 | Esprit Windam | | 48 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 14:17:40
| Mokona et Fye J'adore leur duo! XD!
-------------------- mangamaniac Xsaga2001 |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 18:41:31
| ptdr une fois de plus tu preferes le même perso que moi ici Fye XD
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
aishiterUfye-san | ****KurO w@n-w@n ^^**** xD | Mini mini Mokona | | 3 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 19:23:59
| franchement Fye-san est le meilleur!!! mais Kuro wan wan est marrant ^^
-------------------- Fye-san aishiteru!! (tkt twa ossi moko-chan!) |
|
|