Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  le nouveau site 

 nouveau site nouveau nom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:24:50   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

non on prend toute les bonne idées mais nous devons resté réaliste pour le moment on peut pas afire un site avec des flash dans un avenir proche, calysto et moi on va retourné en cours et por ceux qui connaisse la formation en DUT (elle en info et moi en bio) ne nous laisse pas beaucoup de temps libre (exemple là je vais retournée an cours lundi et je sais meme pas quand je vais pouvoir rentré chez moi)

mais on prend toutes vos idées et (la je parle au nom de calysto mais je pense qu'elle sera d'accord) on vous remercie de toutes les idées et aide que vous nous apporté ^^


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 02:10:56   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

bon, finalement, je l'apelle comment le site, tsubasa clamp site? parce que bon, je suis en train de faire une banière de titre là mais il me faut de quoi mettre dessus^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  le nouveau site  nouveau site nouveau nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum