Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Télé 

 nobuta wo produce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:37:37   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

oooooooooo nobuta wo produce koi dire dotre ke exellent fabuleux magnifique et j'en passe!!! enfin bon bref les fans de drama (comme moi xD) réagiront sur ce drama qui a était qualifiés comme étant l'un des meilleurs,surtout avec yamapi et kame qui on joué dedant é dont je sui fans!!!!!! voila je vouler juste vous demander votre avis sur cette série et en parler avec vous pour ceux qui connaissent!!!


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 10:51:24   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

et comment que je connais! J'ai regardé l'ensemble de la série d'une traite et ça m''a poussé à en voir d'autre et je le conseille à tout le monde!! bien sur tu auras vite compris que mon petit chouchou de la série c'était Akira!! Il est vraiment excellent et magnifiquement bien joué je trouve d'autant plus qu'il est assez complexe comme personnage!! vraiment bien de plus l'actrice joue vraiment bien et c'est vraiment drole!! Kon-kon XD


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Télé  nobuta wo produceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum