|
|
|
|
| Lelouch | <<gEaSS>> | Chef Modoki | | 24 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 21:37:37
| oooooooooo nobuta wo produce koi dire dotre ke exellent fabuleux magnifique et j'en passe!!! enfin bon bref les fans de drama (comme moi xD) réagiront sur ce drama qui a était qualifiés comme étant l'un des meilleurs,surtout avec yamapi et kame qui on joué dedant é dont je sui fans!!!!!! voila je vouler juste vous demander votre avis sur cette série et en parler avec vous pour ceux qui connaissent!!!
-------------------- Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! "<<YukO>> |
| Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 10:51:24
| et comment que je connais! J'ai regardé l'ensemble de la série d'une traite et ça m''a poussé à en voir d'autre et je le conseille à tout le monde!! bien sur tu auras vite compris que mon petit chouchou de la série c'était Akira!! Il est vraiment excellent et magnifiquement bien joué je trouve d'autant plus qu'il est assez complexe comme personnage!! vraiment bien de plus l'actrice joue vraiment bien et c'est vraiment drole!! Kon-kon XD
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
| |
|
|
|
|
|
|
|