Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets 

 News musique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:31:08   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Fous toi de ma gueule, mais j'ai chanté en Guadeloupe, ça serait étrange qu'il pleuve ici, tu crois pas?
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
580 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:07:08   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

bahh on sait jamais tu connais pas l'effet papillon lol


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
azumi
Hi_Daichi_Mizu_Aisu_Kaze
Esprit Windam
25 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:34:10   Voir le profil de azumi (Offline)   Envoyer un message privé à azumi   

Je voulait revenir sur une chanson One d'Apocalyptica et le côté métal que je trouvais c'était parce que cette chanson était tirée de la chanson homonyme de Metallica ! et oui! c'est une reprise plus douce je l'avoue et je la trouve vraiment bien ^^ mais celle avec les bonnes guitares de Metallica donnent bien!!


--------------------
Rien est impossible ...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
1093 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:58:23   Voir le profil de Calysto (Offline)   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah, je savais pas, merci du renseignement, en plus, j'aime beaucoup la chanson One d'Apocalyptica mais jamais entendu la version de Métallica.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Archive  Tous les anciens sujets  News musiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum