Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes 

 Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:14:45   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Tiens tiens, suis tombé sur un blog bien intéressant sur naruto, et pas que je connaisse la série mais.... y'a les 122 épisodes en vost en ligne!!! Et aucun n'est encore sorti en france, alors la 1er chose que j'ai fais en voyant ça, bah c'est regarder le 1er épisode et c'est plutôt marrant, en plus les autres articles du blog sont bien.

http://tidus.skynetblogs.be/

Enfin, allez voir, c'est excellent^^
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:16:54   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

j'arrive pas a dl les épisodes.. c'est normal?? je télécharge un fichier qui marche pas.. faut le renommer ou quoi?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:36:47   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai essayé avec le 1er deux fois, la 1ere, c'était dur, la 2ème, c'était nickel, j'ai regardé l'épisode tranquillou. Mais faut real player pour les lire.
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:47:31   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

je l'ai ai sur mon ordi la chose qui ma choqué c'est la voix de naruto je l'imaginais pas comme ça!! cela dit l'opening est absolument génial je l'écoute en boucle!! J'adore ce manga et l'animé le truc c'est que c'est long chez moi le téléchargement T_T


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:56:47   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

naruto est tres bien .... en manga

Parce ke la serie est ........ I n t e r m i n a b l e ! ! !
On arrive ke defois 1episode=2 page du livre ...
C abuse defoi il se passe rien de rien dans les episodes !!!
Ou bien des scenario ajouté ki sont nul a chier ...
enfin je vou conseille de plutot lire les livres et non regardé la serie...

Mais bon c toujour sympathique de regardé ladaptation dun manga

Seul les premier episode sont interesant mais vers la fin sa deraille completement ..
Idem pour shaman king (deja ke le scenar du livre sembrouille lui mm alors lanime c un merdié total et je vou di pa ladaptation francaise ....)


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 00:00:31   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est vrai que Naruto est une série énorme, y'a 122 épisodes o_O, c'est un truc de fou, je crois pas les regarder tous d'un coup en tout cas... mais je lirais le manga, X Hunter X aussi et 3x3 Eyes, ils ont l'air bien ces 2 là aussi
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:35:33   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

ouai mais ils sont super longs aussi!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:42:32   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Oui, mais je crois que la série de 3x3 Eyes est fini, et X Hunter X, j'ai vu le première épisode de l'animé et j'ai bien aimé, ça me donne envie de me prendre le manga, sinon, sais pas trop quelle série choisir, mais y'en a trop aussi, c'est dur de choisir
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:03:13   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

j'ai lu les premiers hunter X hunter et j'avoue que j'ai adoré mais ya trop de volumes c'est déprimant de savoir le nb que t'as a rattraper!! alors je les emprunte à mon frere qui les emprunte à ses potes mais ca fait longtemps que j'en ai pas lu la faut que j'aille demander ca!!!
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:03:41   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

lol Calysto ya même 130 épisodes *BLONG* Ansem en fait j'ai vu que les 5 premier donc je trouve que ça bouge donc la fin je ne sais pas ce que j'en pense!! sinon le manga est génial!! J'avoue que malgré les conseil d'une copine qui en est littéralement dingue, je ne voulais pas le lire, j'accrochais pas les graphismes!! Puis un jour j'ai pris les deux premiers et depuis je n'arrive plus à m'en passer


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:04:26   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bien le skyblogs
3x3eyes avec 40 volumes ça fait...
BEAUCOUP BEAUCOUP d'episodes
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:18:07   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah en fait, je crois que y'a même plus de 130 épisodes, mais de toute façon, les épisodes sont même pas arrivé en France, c'est complètement nul, il pourrait se presser un peu, s'il faut des fans pour les traduire maintenant...
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:49:44   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

les episodes 80 sont vers le volume 11 du mange : a savoir ke les mangas se lisent SUPER vite et dans certain volume 9 ou 10 ya pa grnad chose ...


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:44:28   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je sais pas, je l'ai pas lu, mais je le trouve sympa l'animé alors je vais peut être lire le manga ^^
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:45:38   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi je suis au volume 8


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:13:13   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

de naruto?? bah parfois il traine en longueur sur certain combat et d'autres fois c'est expédié alors que ça mériterais plus de pronfondeur mais sinon j'adore ce manga et les dernier volume deviennent plus noirs alors ça donne envie de connaitre la suite!! Naruto et sa bande prennent de l'importance et ne sont plus de simples élèves dans leur petite vie quotidienne qui apprennent à devenir ninja


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:00:37   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Alors moi étant donné que je ne lis aucun manga a part TRC et chonchu je ne sais pas ce que vaut le manga par contre l'anime j'en suis à l'épisode 211 et voilà ce que j'en pense:

Au départ on fait la connaissace des perso et de l'enfance difficile de Naruto.

Ensuite l'histoire évolue et l'on sait que Naruto est dans le groupe de Sakura et Sasuke car c'est le plus nul de la classe, que SaKura est moyenne et Sasuke le meilleur. Naruto est amoureux de Sakura et déteste Sasuke, Sakura aime Sasuke mais déteste Naruto et Sasuke s'en fout des autres! Il se crée donc une rivalité entre Naruto est Sasuke car le 1er veut devenir plus fort que le 2eme mais Sasuke est jalou de la puissance de Naruto!! Et enfait en deviennent.......amis!!

Puis Sasuke apprend qu'il peut devenir extrémement puissant en suivant le grand méchant (loup XD) qu'est Orochimaru mais Naruto plus que les autres ne l'entend pas de la même oreille!

Pour conclure: une histoire extrémement passionnante avec des perso vraiment attachants le tout dans un univers d'humour et d'action! Le seul hic à tout çà c'est que l'histoire traine d'une lenteur vraiment insoutenable en faisant faire des missions débiles au(x) héro(s) [afin de faire quelques numéro de plus et ce mettre un peu plus d'argent dans les poches!] bien que cela soit amusant et parfois donne de bonnes lecons de morale!Cependan j'ai tellement hate de savoir comment va évoluer l'histoire principale que je regarde tout les épisodes!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:35:38   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Houlà, c'est que tu nous a fait un copier collé de l'autre post Peur de ne pas être lu?


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:27:15   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

ce n'est pas par peur de ne pas etre lu mais pour etre sur d'etre lu XD
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:24:17   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Marre des Anime HS !!!!
vive les next gen qui arrive en fevrier

Quand au manga, apres 2 semaine de vache maigre , on a enfin un nouveau chapitre j'attend la trad du chap 338 qui est sorti cette semaine


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:45:24   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

C'est clair que les HS commence a devenir un peu lourd!! Bon je me suis arrété à l'épisode 215 et j'ai lu un article disant que dans le manga il était dit pourquoi Kakashi a le sharingan a un seul oeil mais rien dans l'anime c'est dommage!!


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:00:18   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

kakashi gaiden (l'explication de la jeunesse de kakashi va surement etre dans la nouvelle serie qui sortira en février) de toute façon pour comprend lereste de l'hsitoire (que je connais ^^) il faut connaitre son histoire


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes  NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum