|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 15:49:43
| Lol , c'est vrai que le mokona noir aide pas bcp !!! en fait il a exactement le meme caractere que Yuuko, et il n'est vraiment sérieux qu'avec elle (de plus c'est sont confident) Le mokona noir est un petit sadique avec watanuki, mais c'est le meme genre de sadisme que Yuuko, et je veux dire pour voir vu les spoiler, qu'il s'inquiete tout autant pour watanuki de Yuuko.... Mais pour revenir au mokona blanc , c'est vrai que je le trouve trop "lisse", dans un certain coté c'est un sakura bis ( tjs a s'inquiete pour tout le monde sans pouvoir jamais rien faire) et s'a arrange pas a avec le temps.... J'aurai aimer un mokona avec une chtite épée (Lol clover en mode délire) qui se batterai avec Kuro .....
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 16:50:40
| (bah il peut prendre la canne de fye dans le monde d'outo mdr) bon c'est vrai il fait trop lise dans les moment dure mais bon c'est pas non plus un perso sans personalité ou charisme il sert a quelque chose quand meme et pis il faut pas oublié que le noir et le blanc c'est yin et yan, la doualité donc on peut pas leur demandé etre tout les deux lisse ou rugeux (et voila ma micro qui revient >.< clover me comprendra)
-------------------- |
|
xsaga2001 | Esprit Windam | | 48 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 14:18:54
| Je l'adore il est drole et kawai.
-------------------- mangamaniac Xsaga2001 |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 18:44:23
| mdr ui mais lequel le noir ou le blanc? XD là est toute la question
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
xsaga2001 | Esprit Windam | | 48 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 20:35:06
| J'aime bien les deux mais j'ai certainement une préférence pour le blanc car j'aime bien qu'il se vente lol!
-------------------- mangamaniac Xsaga2001 |
|
aishiterUfye-san | ****KurO w@n-w@n ^^**** xD | Mini mini Mokona | | 3 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 19:16:35
| moko-chan et ses 108 technique secrete^^ mdr jen ai un en peluche! mekyô!
-------------------- Fye-san aishiteru!! (tkt twa ossi moko-chan!) |
|
|