Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas 

 Les mangas qu'on attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 20:40:03   

Je suis trop trop content...
A la rentrée, nous aurons :

1) Negima ! Le nouveau manga de Ken Akamatsu (créateur du si attendrissant et hilarant Love Hina) qui était en prépublication dans Shonen magazine.
Il raconte l'histoire de Negi, petit magicien surdoué de dix ans qui doit enseigner dans un lycée de jeunes filles.
Le dessin de Ken Akamatsu à atteint la perfection et on retrouve le même genre de personnages. Mais avec encore plus de jeunes filles auxquelles s'attacher !

2) Satan 666. Qui ne connait pas le ultra-populaire Naruto ? Satan 666 a été dessiné par le frère jumeau du créateur de Naruto !
On dit que Satan 666 n'égale pas Naruto mais les graphismes sont vraiment très proches ! Et l'histoire semble vraiment passionante !

3) Sans compter, bien sur, notre manga préféré : "Tsubasa Reservoir Chronicles" ! Déjà le numéro 6 en France !
Il est certain que nous rattraperons bientot la publication japonaise.
(N'est-ce pas déjà le cas pour XXX Holic ?)


Rajoutez à cette liste les mangas qui sortiront prochainement et que vous attendez avec impatience !
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:54:56   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

pour xxxholic on est au 5eme en france et au japon c le 6eme
trc c'est encore loin bientot 6eme pour nous et 11 au japon
j'ai fais un petit calcule et la marge version français/version jap devrais resté a peut pres la meme (sauf ralentisme de la publication) jap1 livre tous les 2.18 mois en fr 1livre tous les 1.83 mois


--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:57:05   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai reverifié et il ya un ralentisme que j'avais pas vu au japon maintenant c un trc tous les 3 mois au lieu de 2 mois
donc on peut le suivre et nous rapproché de la version jap si ça continue comme ça


--------------------

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:47:10   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

quel sont les prochaines sorti de vos manga préféré?


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:01:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, bah puisque tu veux des dates de sortie de manga bien, pour ma part, je m'intéresse à:
Berserk 13 sort le 03/05/2006
Nana 13 en mai
TRC 10 le 18/05/2006
XXXHolix le 18/04/2006

Bon, donné moi des noms de mangas, je vais chercher la date de sortie du prochain, mais là j'ai plus d'idée^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:04:37   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

mais moi je sais ou trouvé plein de date ( )mais c pour que on "échange" les date de sorti des mangas que l'on lis regulierement
^^


--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:33:25   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

ben si vous vouler dé dates de sorties je pourrai vous en donner yaura qua demander
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas  Les mangas qu'on attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum