Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  xxxHOLiC  News 

 Manga ou animé?

Nouveau sujet   Répondre
 
Manga ou animé?
 
Le manga
L'animé
Je ne suis pas la série^^'
J'aime pas la série
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:59:48   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, voilà un petit sondage parce qu'on parle plus trop de la série alors, je voulais savoir dans ce forum si vouspréféré le manga ou l'animé.

Perso, j'adore cette série, et je suis tombé amoureuse du manga (Yuuko a trop la classe ) et même si l'animé est de très bonne qualité, je trouve qu'il est un peu trop censuré pour éviter de "choquer" les âmes sensibles. Au final, Yuuko perd de la prestance, du charme et du mystère, les histoires sont un peu moins dramatiques, y'a donc moins de force. Bref, elle est plus bonne enfant mais Watanuki je trouve nous parait plus sympathique (enfin, on s'y attache plus).

Mais mon coeur reste au manga et à la sublime Yuuko^^


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:07:32   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

LOL je lis rarement les mangasje préfére les les animes car on est plus dans l'action (je trouve) on a des voix, des bruitage et toute la magie de l'animation qu'il n'y a pas sur papier mais aprés comme je l'ai pas lu je ne sais pas pour la censure!! Je vais essayer de m'y metre dés que mon porte monnaie me le permettra!^^
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:37:37   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

c'est vrai devoir imaginer les mouvements et les enchainement c'est fatiguant encore heureux qu'il y ait des images sinon faudrais en plus imaginais les perso et les décors quel boulot.
*Chambrage inside :p*


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:08:40   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Je dit pas que c'est dur a imaginer je dit que c'est plus vivant que sur papier, bien que je trouve les dessins de clamp plus "vivace" que d'autres auteurs!

Et puis t'es pas gentil de faire comprendre que je suis béte alors que c'est pas vrai! Na XD
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:34:41   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

ahh meuh non je ne supposait nullement de bêtise la dessous juste du laisser aller


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Lartist
Chef Modoki
Lartist
16 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:15:33   Voir le profil de Lartist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lartist   

Perso comme je le dis dans ma présentation si des personnes s'y sont interessées je supporte plus les animes perso les animes que j'ai vu m'ont souvent degouté du manga... De plus je tiens a dire que meme si les mangas sont pas animés ni sonores ont ressent parfaitement l'ambiance que se soit dans les combats ou autre... D'ailleurs c'est la ou Clamp sont des génies c'est qu'elles arrivent a retransmettre toutes ces émotions avec quelques dessins... Bref préfére le manga lol...


--------------------
Je consens à vous laisser la vie sauve...
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:28:07   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Et bin 100 fois, 1000 fois !!!!!
Le MANGA !!!!!
Dessin sublime, perso profond, histoire trop belle, ca fait rever, c'est féérique, mystique et tout et tout !!!!

L'anime ca casse la magie, les perso sont trop trop grand


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 10:09:42   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Alors afin de pouvoir faire la comparaison je me suis acheté les premier manga de TRC et de xxxholic et ont voiot bien juste dans les premiers tomes que l'histoire n'est pas pareil, il y a des choses en moin dans l'un qu'il n'y a aps dans l'autre et inverssement, c'est interessant et sa me pousse a acheter les autres ^^ j'adore les histoires de TRC et xxxholic et je ne peut pas me passer de de l'anime ou du manga ils ont l'air d'être complémentaire (a mes yeux en tout cas ^^)


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:29:59   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

je suis d'accord avec calysto je trouve que l'animé bien qu'il soit franchement exellent et un peu censuré ce qui fait perdre le charisme de yukoo XD qui fait vraiment peur parfois lool moi jvoteré pour le mangas en plus ya le mélange avec trc que je trouve excellent bien que ce soit la spécialité de clamp bien sur XD


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:11:19   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

Je prefère le manga je n'ai jamais été trop anime.


--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  xxxHOLiC  News  Manga ou animé?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum