Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas 

 Magig Knight Rayearth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:22:13   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Vous en pensez quoi ?

Clover
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:31:50   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je les ai pas lu ;(
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:16:18   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

J'adore ce manga!!! Je préfère la première partie mùais la 2nd est aussi sympa! L'histoire est vraiment belle et je n'ai pas arrêté de pleurer en lisant ce manga! Il a un peu vieiilit mais reste quand même un valeur sûr pour moi!
En plus, c'est grâce à MKR que Mokona existe v_v!
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:23:59   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

Ha voila l'origine de toute la beauté de Mokona !!
je les ai prété un jour ya quelques années et on me les as jamais rendu T__T ... a relire j'en parlerai aprés.
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:30:13   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

c trop nul ca !!!! faut le harcele !!!!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:16:58   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

pas quand la personne a déménagée un nombre incalculable de fois, que tu ne sais plus son nom de famille et que tu n'as plus que son numéro de téléphone de son ancien appart d'il y a 5 ans mdr
bon j'irais les racheter c'est pas grave ... j'ai encore oublié de le faire aujourd'huis j'y vais demain ^^
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:32:43   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

j'ai bien aimer mais j'ai trouver que l'histoire était trop prévisible et qu'elle allait trop vite a mon gout.. dommage! mais bon l'ensemble se révèle quand même agréable a lire!! ^^
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 02:01:05   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

Et voila j'ai fini par les racheter et c'est marrant je me souviens pas des même chose que la premiére fois que je les avais lu... sinon en relisant maintenant c'est génial de voir tout les rapport avec TRC.
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:19:37   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Youg>> Je suis d'accord avec toi, ça me fais vraiment chaud au coeur de revoir les personnages de MKR dans TRC.
Je me demande si on va aussi voir Umi(mon perso préféré).
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:22:01   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

pour le moment j'ai en core vu aucun des perso a proprement parler ( j'ai pe etre pas assez fait attention 0..... ) mais y a encore le temps


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:16:07   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

je suis sur que les Clamp nous ont planqué un bon paquet de personnage et de rapport que seul quelques yeux vigilant pouront trouver mdr
aller je repart lire toute la série juste au cas ou j'ai oublié des choses!!!

Message édité le 21-12-2004 à 02:16:43 par Youg
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:55:32   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

z'avez fait le rpporchement dans le volume 2 de trc :

Primera ( c la pitit fée qui embete mokona dans MKR, et qui est tjs avec le chevalier ... z'ai plus le nom .... )

Et aussi, le kudan de leur nouvel ami, y vous fait penser a rien ?? un monstre géant aussi ??? ( dans le combat avec les différent royaume ? )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:10:12   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

lol quand je parlais de raprochement ca en faisait partie !!


HAAAA mais primera je cherchais trop a qui elle me faisait penser !! éfféctivement c'est la fée super jalouse! mdrr
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:52:44   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Les liens avec Magic Knight ne m'ont pas échaper^^.
Surtout Primera-chan que je ne pouvais vraiment pas supporter dans MKR!
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 06:38:52   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

dans MKR primera passe un peu inapérçu pour moi, ce n'est pas un personnage important, elle est assez chiante (a) et au final on entend même plus parler d'elle.
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:18:55   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

elle apparait primera ?? whoua, faut vraiment que je les relises lol (mais bon je l'ai ai lu y'as très très longtemps alors ca se comprends :p)
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:37:31   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

oui c une pitit fée , que mokona arrete pas d'embeter ! ( on la voit tres peu ...)


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:10:35   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

qui a vu les OAV ? votre opignon ?


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:17:10   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

les OAV ... j'ai pas vu j'ai vu la serie anime la 1 er saison
Clover

PS : ils sont bien ?


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:20:51   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

NNNOOOOOOOONNNN c tres tres pas bien je trouve. g achete l'edition collector et j'ai etait tres decu . . . . C LENT LENT LENT le seule chose qu'on a envi c'est qur sa finisent . . .


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:21:41   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

lol ....
bien bien j'acheterai pas au moins....
Merci


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:26:43   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

j'ai depensé 40€ pratiquement pour rien mais je pense qu'il fo la voir pas l'acheter. g pa lu le manga mais je connais lhistoire les OAV sont TRES (TROP) different é lanimation pas super . . . les goodies sont delirant par contre (bemol : DVD sans bonus [aucun dossier, aucune interwie)


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:10:20   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

=X
pff en tout cas pour moi ca réste une superbe série (manga) MKR (ok surtout la premiére partie) et j'aime trop rayearth, le démon de feu... on voit bien qu'il aime les gens qui sont pure et courageux (shaolan - hikaru => même charactére, impulsivité, courage et témérité et avec beaucoup de bon sens)



par ailleur, si jamais j'avais l'occasion un jour d'avoir une dédicasse avec un déssin, je demanderai du Tsubasa, du moins, Shaolan, Fye et Kurogane avec Sakura et Mokona, avec Rayearth dérriére, ou au pied de Saku

Message édité le 10-02-2005 à 23:13:42 par Youg
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas  Magig Knight RayearthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum