Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes 

 Madlax

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:01:01   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, je vais vous parler d'une série plus en détail dont j'ai déjà parler dans une autre sujet (Noir):

Dans le premier épisode de Madlax, on découvre une jeune fille d'environ 17ans qui est affecté à une mission en pleine jungle. Durant cette épisode un peu fou, on découvre que cette jeune femme est une tueuse hémérite.

Mais cette charmante tueuse au regard triste du nom de Madlax, qui n'opère que dans un pays en proie à la guerre civil depuis 12ans nommé Gatzh Sonika, n'est pas la seule héroïne de cet animé. En effet, dans le 2ème épisode, on découvre un autre personnage, du nom de Margaret Burton, jeune aristocrate qui vit dans un tout autre pays.

Margaret n'est pas du genre très expressive, on peut même dire qu'elle est étrange. Elle dit des choses étranges (qu'il va pleuvoir alors que le ciel est d'un magnifique bleu azur) et garde en permanence un livre d'image taché de sang avec elle que lui aurait offert son père quand elle était encore enfant. Cette jeune fille n'a d'ailleurs aucun souvenir de son père, étant donné qu'elle n'a pas de souvenir de sa petite enfance après un accident étrange où son mort ses parents. Elle aurait survécu miraculeusement du crache de son avion.

Mais rapidement, on s'aperçoit que les deux jeunes femmes seraient liées. Une organisation mafieuse fait également son apparition, sous le nom de Enfant. Cette organisation très puissante controlerais l'information encore mieux que Echelon (le réseau mondiale d'espionnage). Il s'avérerait qu'elle a une relation entre le fameux pays Gatzh Sonika, ce que va découvrir plus présicément une certaine Vanessa Rene, amie de Margaret et employée dans une entreprise industriel ayant beaucoup d'affaires dans Gatzh Sonika où elle va d'ailleurs partir pour enquéter. C'est là bas qu'elle fera connaissance avec Madlax et avec qui elle découvrira tout les secrets qui se cache derrière ce pays, mais aussi derrière le passé de Madlax et Margaret.

Au final, on en arrive à une histoire assez bordélique qui ressemble un peu à Noir pour beaucoup de détails (les personnages notamment) mais qui j'avoue parait mieux cousu que Noir. En tout cas, je vous conseil de la regarder d'autant qu'elle est très facile à trouver sur le net.... pour l'instant^^

Quelques images^^:

Les personnages importants de l'histoires:



Margaret Burton:



Madlax (à gauche) qui enseigne le maniement des armes à feu à Vanessa Rene (une amie commune à Madlax et Margaret):




--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:15:02   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

2 femmes et un destin!
ça me rappele quelque chose ça mdr

ça a l'air pas mal comme anime, une belle galerie de personnage, de l'action, des mysteres.
je ne connais pas mais je pense que c'est a voir


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:58:20   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai presque fini la série (me reste 6 épisodes à voir) et j'avoue que même si ça traine au début (et puis, y'a des éxagération, genre Madlax qui va se battre en robe de soirée et talon haut dans la forêt vierge, elle monte même aux arbres, ça fait pas très très sérieux XD )
C'est des même équipe que Noir mais j'avoue qu'elle traine moins niveau action que Noir mais ils auraient pu faire plus original au quand même parce que les deux séries on beaucoup de points en commun. Maintenant, je trouve qu'elles se valent bien toutes les deux (quoique j'ai quand même une petite préférence pour Madlax en fait)


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes  MadlaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum