|
Syaoran | Parce que je t'aime, je te protégerais | Mini mini Mokona |  | 5 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 13:00:28
| Mon pseudo c'est Syaoran, mais en réalité mon vrais nom c'est Coralie. Je suis gentille, j'adore rigoler avec mes amis, des fois je rigole pour une connerie. j'adore les mangas, je collectionne des figurines de film (surtout le seigneur des anneaux et star wars), de mangas et de jeux vidéos. Je suis en bac pro 1 tcv . (technicien-conseil et vente) Mon rêve c'est d'aller au pays du soleil levant (Le Japon) et j'apprends la langue avec mes propres moyens (le japonais). J'adore également regarder les anime en VOSTFR.
-------------------- |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ |  | 1277 messages postés |
| Posté le 17-02-2008 à 19:43:27
| Bienvenue a toi ^^ si tu as un blem hésite pas, je suis là pour te repondre.
--------------------
|
|
Syaoran | Parce que je t'aime, je te protégerais | Mini mini Mokona |  | 5 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 14:10:41
| Arigatô. D'accord, si j'en ai un je te le dis
-------------------- |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan |  | 580 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 20:18:54
| Bienvenue à toi par ici. On ne traine pas énormément dans le coin mais on aime bien y trainer un peu. Il a beaucoup de clone notre cher hero ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 19-02-2008 à 12:58:29
| Merci beaucoup. Ben pour le pseudo c'est normal: Shaolan c'est mon personnage préférer dans Tsubasa.
-------------------- |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ |  | 1277 messages postés |
| |
| Posté le 20-02-2008 à 11:44:28
| Moi je ne suis pas tout le temps là, car j'ai mon petit forum rp à m'occuper. Car je suis la seul administratrice, c'est pour sa. |
|
| Posté le 28-02-2008 à 15:08:24
| Pour moi ce n'est pas la peine j'y suis déjà ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 28-02-2008 à 22:24:45
| tu y es sous quel pseudo?
--------------------
|
|
| Posté le 01-03-2008 à 09:50:00
| euhhh... attend que je réfléchisse ^^ Sous Yukito je crois, mais je n'ai pas encore posté ^^*
|
|