|
sakulan | Dragon Seles |  | 76 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 16:19:03
| Les clamps ont commencé une nouvelle série, intitulé Kobato dans le Sunday Gx (Shogakukan)
quelqu'un aurait des infos? je suis sure que Clover en a!! ^^ |
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles |  | 64 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 16:21:30
| J'en ai entendu parler mais n'en sais pas plus que toi sakulan T_T. |
|
| Posté le 11-12-2004 à 16:26:34
| hum dommage! on va attendre clover dans ce cas
ca, c'est la couverture du numéro de janvier de Sunday GX dans lequel commence la nouvelle série des Clamp elle est jolie non?^^ |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ |  | 822 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 22:05:10
| Super , j'ai vu les image .... Mais je sais pas de quoi ca parle ... une idée ??
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles |  | 64 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 23:17:33
| D'anges ???? En tout cas, ça à l'air^^. |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan |  | 389 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 14:50:07
| Les images sont très belle en tout cas je vais voir si je trouve quelquechose |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan |  | 389 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 15:08:45
| http://fukanounashigoto.free.fr/ site en anglais sur le nouveau Clamp j'ai pas encore tout lu mais il doit bien y avoir quelques infos interessantes pour faire un site complet "A new kind of heroine will be coming into GX's pages. This girl has been given a destiny-- to work for a certain boy, and to make him happy-- the one thing she is forbidden to do is to fall in love with him. The heart thumps. Destiny waves." c'est leur résumé en gros ca donne : Une nouvelle sorte d'héroine est arrivée dans les pades de GX. On a donné à cette fille une destinée travailler pour un garçon en particuler et le rendre heureux. La seule chose qui lui est interdite est de tomber amoureuse de lui.(j'arrive pas à traduire la dernière ligne dsl) C'est une traduction approximative si quelqu'un veut essayer..
Message édité le 12-12-2004 à 15:12:45 par Lyly |
|
| Posté le 12-12-2004 à 18:59:49
| ca resemble un peu a wish dans l'histoire ...
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Youg | meow? mokonaaa modokiii | Dragon Seles |  | 84 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 23:37:45
| c'etait pas loin dans l'idée des anges ... quoi que non c'est même ca |
|
| Posté le 13-12-2004 à 18:38:16
| bah en fait la fille en question c'est un peu l'ange gardien du garçon (je sais pas comment les appeller!!!) donc t'avais juste dans l'histoire Youg mais bon en meme temps avec les images c'était pas très dur!!! |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:06:33
| lol , mais j'aime bcp le dessin , ca me fait penser a du sucre : des cheveux mamchmalo
|
| Posté le 14-12-2004 à 22:14:16
| tiens au fait ... les clamps font quoi la? Tsubasa, holic... kobato ... c'est tout? a quatre? avec quelques assistant au moins non? juste une petite centaine? mdr |
|
| Posté le 15-12-2004 à 13:39:13
| c'est tout? je trouve ca quand même osée de faire plusieurs séries en même temps! sachant que X n'est toujours pas terminée! on as l'impression qu'elle cherche un peu a lier toutes les séries.. ca serait un peu trop facile a mon gout ^^' |
|
| Posté le 15-12-2004 à 18:45:53
| y a pas pas que X a l'arret y a ussi lawful drug ! et je ve la suite !!
|
| Posté le 16-12-2004 à 01:59:02
| ha oui c'est vrai ... elle en sont a cinq séries en même temps mdr Sakulan c'etait de l'ironie je trouve aussi qu'elle en font beaucoup, voir même énormément! |
|
| Posté le 28-12-2004 à 09:35:53
| voici une nouvelle imange de ce manga ( elle est tres grande ... donc longue a charger ! ) http://www.clamp-x.narod.ru/work/kobato/03_s.jpg Clover
|
| Posté le 29-12-2004 à 14:29:31
| euh c'est normal, moi je la vois en minuscule lol ^^' sinon j'ai trouvé un site consacré a konato.. y'as pas grd chose c'est normal mais on peut voir quelques images : http://fukanounashigoto.free.fr/ |
|
| Posté le 29-12-2004 à 15:08:53
| voila le lien pour l'avoir en grand http://www.clamp-x.narod.ru/work/kobato/03.jpg
|
| Posté le 29-12-2004 à 15:18:13
| ah oui je vois ce que c'est! elle est en wallpaper sur le site que je viens de donner lol |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:28:23
| Ca vous dit quelque chose ???
en ce moment les crossover c la mode chez les clamp
|
lilixx | Dragon Seles |  | 48 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 20:45:34
| vs lisez ts jap?????????????
-------------------- ce qui ne te tue pas te rend plus fort... |
|
| Posté le 27-01-2005 à 22:00:45
| je parle du perso ... un indice : chobit ....
|
| Posté le 28-01-2005 à 16:45:24
| Voila encore une image de kobato
Faut croire, que c aussi basé sur des crossover
|
| Posté le 30-01-2005 à 17:01:02
| encore un!!! j'aime bien cette image!! |
|
| Posté le 10-02-2005 à 23:02:08
| oullala ... bon chaque chose en son temps, moi je zap cette série jusqu'a qu'elle soit chez mon libraire ... (surtout qu'au dérnier calcul de ma bibliothéque j'en étais a 34 série dont 7 complétes ... ouin - ca fini par faire cher chaque moi a tout acheter ... et si je me met encore dans une série jvais faire des achats en import :p) |
|
|