|
Setsuna | Prince Shaolan | | 30 messages postés |
| Posté le 10-08-2007 à 19:51:59
| Bonjour à toutes et à tous J'ai 23 ans et je suis depuis toujours passionée par les mangas et plus particulièrement par Clamp... ben voilà ^^
-------------------- Le futur n'est pas décidé, hein ? |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 00:05:41
| bienvenue ici, malgré le blem qu'a alloforum, nous sommes toujours ici ^^ si tu as un blem hesitre pas, je suis là pour t'aidé, mais es que tu pourrez en dire un peu plus sur toi? ^^ |
|
| Posté le 14-08-2007 à 23:04:16
| Que dire de plus lol ? Bon je me lance : Je suis étudiante infirmière...donc en toute logique future infirmière... Je suis passionnée de CLAMP depuis que j'ai lu X et vu l'animé...ce qui fait déjà quelques années maintenant... Depuis des que je peux je lis un de leur manga, je suis sur Lawful Drug en ce moment... Sinon comme autres mangas, j'aime : -Gensomaden Saiyuki -Fruits Basket -Full Metal Alchemist -Full Metal Panic Fumoffu -Samouraï Deeper Kyô -Bleach etc etc etc J'aime le jambon et la purée lol... Voilà ce que je peux dire sur moi lol
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 20:52:48
| Bienvenue sur le forum^^ (mais réparez le, il est trop moche >_< et arrétez d'engager des stagiaire pour refaire vos codes sources >_< Sinon, aussi fan des momosexuels et autre garçon féminin? C'est qu'on commence a avoir un petit nombre de madames fan de yaoï |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 21:20:50
| de toute façon, les fan de yaoi c'est a la mode ^^" sinon ça fait 2 semaines et alloforum n'a reparé la zone admi ni l'ajout d'avatar, ça commence a me les courir ... |
|
| Posté le 24-08-2007 à 15:50:49
| Vous découragez pas !!!! Ca va aller
|
xsaga2001 | Esprit Windam | | 48 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 10:28:02
| Bienvenue!
-------------------- mangamaniac Xsaga2001 |
|
|