Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes 

 Kiba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:33:25   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Résumé AnimeKa
"Le vent ne semble pouvoir pénétrer les lourdes structures de cette immense ville, où l'atmosphère suffocante impose aux citadins le port d'un masque en permanence. Cet univers hostile est celui de Zedd, adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant. Il aspire plus que tout à la liberté et cherche à fuir un monde qui ne veut pas de lui. Dans ses rêves, il ressent l’appel d’une mystérieuse entité ailée, laquelle semble d'ailleurs liée à l'étrange symbole qui orne sa main gauche.

Le jour de son quinzième printemps allait être celui de la délivrance : il apprend médusé qu’il serait un « Shard Caster », autrement dit un être capable de manipuler un « Spirit Shard » (esprit contrôlant un élément, le vent en l'occurrence). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle : Zedd n’hésite pas une seconde, il franchit cette « porte » afin de rejoindre un monde à sa mesure. Il se retrouve dès lors plongé dans un univers parallèle qui semble aux antipodes de sa ville glaciale. Mais cette terre promise, luxuriante et baignée par les rayons du soleil, est sans doute moins paisible qu'elle n'en a l'air: en effet, Zedd atterrit en plein milieu d'un combat entre Shard Caster. "


On en ait a l'épisode 40, c'est aussi un des anime qu j'aime bcp c'est tres coloré et le héro a certain charisme


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:04:02   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je connais de jom mais pas encore vu (je fini les anime en cours avant et là si c'est au 40 je pense que je vais pas tenté mdr)


--------------------

Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:22:11   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

franchement que dire d'otre que nulle je les est regarder jusqu'au 49 et je trouve que cette série est vraiment nulle les "spirit" font penser a des vieux pokémon XD est les combat ne sont pa bien fait du tout l'histoire est sans queu ni tete c vraiment un mangas qui ne restera pas dan les hanale et je vous conseille de paser ce mangas il n'en vau vraiment pa la peine enfin voila comme on dit "les gout et les couleurs ne se discute pas"


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes  KibaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum