Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Divers 

 jpop trash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:01:42   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

la photot d'ayumi m'as fait pensé a un site dont je dois dire je suis assez fan
http://jpoptrash.nihon-fr.com/
bon c'est vrai que c'est pas vraiment un site de fan de jpop pour les fan de jpop mais disons que on digole bien des autres (et de nous meme cas je me suis reconnue dans un portrait >.<


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:07:34   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

pour être franche, j'aime pas du tout ce site. ça pourrait être drôle, le mec est particulièrement vulgaire, les propos homophobes me consternent et les remarques genre "je pique des vidéos sur le net mais les gens veulent pas. Mais pourquoi les mettent t-ils sur le net alors? hohoho ça me fait b**der tout ça" me donne envie de lui balancer la loi "liberté et informatique" dans la gueule pour le déraidir un peu.


--------------------
See you again space... cowgirl
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:15:32   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Et sans oublier les quelques propos racistes qui trainent par ci par là.


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:07:21   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

il est vrai que tout n'es pas a prendre long de là car certaines critiques assassines ou des video "volé" sont particulierement xenophobe (là le sens c'est pas comme lui donc pas bien)
mais c'est surtout le coté star épinglé qui m'interessé (qui je l'avoue mais cette rubrique pas toujours fait dans la finesse)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:42:01   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Franchement, le site il m'a cassé le moral.

Bon, ok, ça me touche plus, mais j'arrive pas à rigoler aux blagues (même des marrantes) d'un mec qui met des propos homophobes et racistes tous les 10 commentaires. Au début, ça me faisait rire, après, quand j'ai commencé à lire celui de gackt, je l'ai senti mal Mais quand Gackt fait un moment le grand écart et qu'il met en commentaire "Oh non, mon anus fait encore effet ventouse" j'ai bien vu que ce pov' garçon faisait une fixette l'homosexualité de Gackt. Après, t'en trouve encore pleins mais j'encaisse, j'essaye de passé outre, mais t'as une photo, t'as 2 mecs qui discutent ensemble, la photo je l'a trouve commune, il met en commentaire "a votre avis qui fait l'homme qui fait la femme?" (et là tu vois bien le gros bof qui pense que la nana doit faire le ménage et s'occuper des gosses et le mec bosser et rapporter du fric à la maison). A croire qu'il ne peut pas s'empécher de voir des homos partout, l'a peur d'être "contaminé" peut être Donc, déjà là, niveau homophobie, j'étais bien remonter.

Ensuite, je vais dans la partie cosplay, je lis les commentaire de monsieur qui "b**de" parce qu'il est content des mauvaises critiques. Je vais dans la partie photo, je vois une photo ridicule d'un mec noir de 40 balais habillé en Sakura et lui, il met en commentaire "et après ça, on va dire qu'on est raciste" genre le truc le plus importante, c'est la couleur de peau du mec. Puis, je vois une photo d'une bande de mec déguissé en samouraï, et lui il met comme commentaire "Un anglais avec une gelaba, c'est comme un arabe avec un chapeau melon". Niveau racisme, c'était au maximum aussi

Donc bon, tu me connais, c'est le genre de truc qui a le don de m'énerver d'autant que là, c'est de la méchanceté gratuite (le racisme, j'accepte pas du tout, l'homophobie, je peux comprendre que y'ait des gens à qui ça fasse encore peur mais là le mec fait trop une fixette).


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:48:13   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

ça je sais il est vrai que meme si je considéré le gars pas comme un grand gentleman (mais plutot pour un grand con) j'étais plutot parti dans un esprit de seconde degré (pas de lui qui fait du seconde degré mais de la façon dont je regardé les images) mais il est vrai quand quand on regarde ce site de la façon que tu dit c'est tendancieux


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Divers  jpop trashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum