Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  xxxHOLiC  Personnages 

 Himawari Kunogi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:51:28   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

Alors que penser d'un personnag pareil ??
pour moi la premiére chose qui en ressort c'est le personnage de Yumi dans Chobits ...
une jolie histoire qui aurait pu se passer entre Hideki et Yumi ... retransmise dans xxx holic avec Himawari et Watanuki? mdr bon oki surement une de mes envie plus qu'une réalisation des Clamp
Mais je la trouve mimi ... ca m'enbête que Yûko la sente mal, bien qu'en relisant se passage elle lui dis juste qu'elle est loin d'être son ange gardien .. ce qui ne veux pas dire qu'elle soit un démon au sens premier.

Enfin que Watanuki ai plein d'ennui en étant avec elle okay mais je ne pense franchement pas qu'elle soit mauvaise ... :]
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:59:55   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

elle l'ai pas ( on alors j'ai rien compris au volume que j'ai lu en anglais )
mais c vrai qu'on sait pas grand chose sur ellle ....

Grose spéculation et si elle avait un lien de parenter avec lui ?
ou qu'elle soit en esprit 0.....

Bon je crois que je delire je vais aller me couché ...


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:12:38   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

mdrrrr bonne nuit alors
Il faut que j'aille lire les tomes ... mais bon deja que sur un site anglais je m'amuse a piquer les TRC page par page parcequ'ils ne sont pas trouvable ailleur, ca va faire long a la fin en rajoutant les cross holic
kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:43:56   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

hum, pareil je me remets lentement de ma cure de manga (j'ai dépassé 6 mois ss en toucher 1)
ouah je viens de voir la date, et ...
plus d'un an d'écart.... mdr


bon en tt cas, c le perso que je préfère au même titre que Yuuko...
je sais pas pkoi!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:30:01   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Moi, je l'a trouve peu spéciale, un peu naïve et un peu neuneuh... Déséspérément, Yuko is a beautiful woman (dans tous les sens du terme )


--------------------
See you again space... cowgirl
kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:33:43   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

mdr...
je ne suis pas d'accord avec toi, je pense plutôt qu'elle donne l'apparence d'être naïve, mais je me demande si elle l'est réellement, je crois que c la phrase de Yuuko qui m'a fait changé radicalement à son sujet et qui m'a intriguée. On ne sait pas grand chose et cette phrase de Yuuko (je crois que c'est celle dont Young parlait) mais que je ne retrouve plus m'a poussé à m'interroger sur elle...

bref le mystère complet, j'attends pas mal de réponses....
ya aussi un très très jolie photo de Yuuko, Sakura et Himawari (le nom est quand même assez space: quelqu'un sait ce que cela veut dire? ou est ansem et ses traduc???? )

Message édité le 01-04-2006 à 14:35:26 par kaeso
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:50:07   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ansem.... disparu depuis un moment, emporter dans un autre univers du nom de Ragnarok.... prions pour lui (la dernière fois que je me suis connecté au serveur, il y était)
Bon, vu que je connais des gens qui étudie le jap', je leur demanderais s'ils savent ce que signifie Himawari. Et désespérément, elle m'inspire pas trop. Si elle a des pouvoirs elle les cache bien, et je crois aussi a elle même.


--------------------
See you again space... cowgirl
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:52:28   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Et une petite réclamation aussi Kaeso. Pourrais tu aller te présenter dans le sujet aprobrié, ça serait gentil Et puis nous dre comment t'as découvert le forum^^


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:34:13   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

jusqua présent clamp aime bien jouer avec lé faces caché des gensdonc il doi surement y avoir un mistére la aussi peut étre kelle surveille yuko ou alloer c moi ki délire et elle et tout a fait normale
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:25:49   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Volume 8, je sens que la demoiselle va se montrer sous un autre jour, en tout cas, ça fait plusieurs tomes qu'on à l'impression que Yuuko attend un évènement majeur avec elle, je ne sais pas ce que ça va donner mais à mon avis, Watanuki va se faire mal. Enfin, d'un coté, est ce que ça va lui faire vraiment mal, j'ai plus l'impression que c'et un manga initiatique où le personnage devient un adulte donc, logiquement, ça devrait lui apporter. Vous en pensez quoi?


--------------------
See you again space... cowgirl
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:20:48   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je viens de voir l'épisode 10 de Holic, et je me posais une question. Un moment, Yuuko explique le rôle de chacun dans le jeu (Watanuki, c'est l'aimant, Domeki, l'exorciste, Mokona, l'aspirateur, Yuuko, la gérante des opérations) et Watanuki demande alors à quoi servait Himawari et Yuuko hésite avant de dire "C'est un secret".
Donc, a question: Est ce que Himawari n'aurait pas un rapport avec les esprits?
Par contre, je dirais un rapport nuisible pour Watanuki vu que Yuuko ne sent pas la relation entre Watanuki et Himawari de façon très positive.


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:47:46   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

ah ouai pas béte mais si tu li TRC tu vera kelle se trouve avec le méchant (enfin je croi) donc il y a peut étre un raport
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:30:11   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Euh, en effet, y'a une file avec le méchant mais c'est pas elle...


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:29:56   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

ah..... alors je me tait
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais vu la méfiance de Yuuko, en effet, elle peut pouvoir aider le méchant, même sans le désirer. En tout cas, elle a l'air nuisible pour Watanuki...

Mais je veux savoir c'est quoi son pouvoir


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:03:27   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

et si cétait une sorte desprit comme la petite fée de la pluie ou autre mai que celui la soi mauvait ou bien elle accroit les pouvoir de vision des esprit a linverse de doméki
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:26:55   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

ça serait plutôt la deuxième parce que si c'tait un esprit, elle n'apprécirait pas Domeki. Ou alors, elle a peut être le pouvoir de contrôler les esprits mais ça n'aurait pas d'intérêt alors dans l'épisode des 100 histoires de fantomes. Où alors, c'est une baterie spéciale esprit, sa présence amplifie leur pouvoir (ce qui reviendrait à ta supposition)


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:42:30   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

OUAI ENFIN BREF SEUL LE TEMP NOUS LE DIRA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  xxxHOLiC  Personnages  Himawari KunogiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum