Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes 

 Haibane Renmei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 11:59:33   

voila je poste un message pour parler d'un super anime : Haibane renmei (ailes grise)
du character designer de lain (Abe) et je reviens par la meme occasion sur ce forum (j'avais eu un bug et donc je pouvais plus venir -_-"
Donc c'est l'histoire d'une jeune fille , Rekka qui "atterie" dans une ville entourée d'un grand mur. Elle y decouvre une petite communauté , les haibane qui sont comme des anges (ailes et aureole) et qui cohabitent avec les humains .Mais personne , humain au haibane , n'a le droit de franchir le mur ...
En fait , on pourrait croire que c'est une série très niaise (paysage super beaux *_* et plans fixes) mais moi ca m'a fait reflechir et beaucoup pleurer aussi
Donc voila j'attend vos reactions sur cette super série ^^
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:55:39   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah, je n'ai jamais vu cette série mais le peu d'images que j'en ai vu, j'ai envie de voir^^ En tout cas, je vais chercher à regarder des épisodes (comment, je sais pas....)
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:53:54   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je suis en train de regarder cette série, il me reste les 2 derniers épisodes à regarder (qui sont en arrivage) et rien à dire, même si ça part lentement, c'est génial. C'est pas avec beaucoup d'actions ni même une histoire rocambolesque pleins de surprises mais ça pose pleins de questions. En tout cas, je veux absolument voir la fin ^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes  Haibane RenmeiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum