Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Cours&lycée&facs etc... 

 les greves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:53:55   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

en ce moment c'est les greves etudiantes et certain jour ouvriere, vous en pensez quoi?

moi en iut ça fais que je n'est pas cours le mardi et le jeudi et que je dois bosser le samedi matin pour rattraper

je suis pas totalement contre la mobilisation mais si les gens pense a leurs avenir dans le boulot, ils doivent aussi pensez que les gens qui ne veulent pas avoir greves eux aussi veulent avoir un avenir qui pour eux passe par les etudes


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:19:00   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah, bah moi aussi sauf cette semaine, j'ai eu cours lundi et today, c'est un semblant de cours (et je suis tellement sérieuse que là, je devrais être en amphi :D)

Bon, j'espère que ça prend fin après les vacs


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:43:00   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi aujourd'hui a l'AG j'ai pris la parole devant un amphi de 600 personne (etudiant)
pour defendre les opinions de l'iut (faire des AG par pole d'etude) que je
representé (et oui je suis delegué (mais certains cons m'ont coupé la parole parce que il n'étais pas dak et ça a fini par un
bordel générale parce que les autres trouvé ça degueux de me coupé mdr)
gt mort de stresse


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 01:06:45   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

moi, j'avais ouvert a gueule à la première AG pour expliquer qu'il fallait arréter d'exagéré en disant que le CDI allait disparaitre. Mais me suis un peu fait huer et je dois dire que c'est pas drole....

Il manque un cerveau à certains...


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:07:15   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

et oui

hs: il se peut que je soir pas souvant là cette semaine car je dois rattraper les cours et j'ai beaucoup deheures a faire (par exemple ce soir je fini a 19h30 T_T)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Cours&lycée&facs etc...  les grevesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum