|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 15:50:59
| C'est très très étrange mais c'est marrant, ça a un certain charme, on regarde tanquillement sans voir le temps passer (enfin, c'est un peu compliqué quand même) |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 17:08:03
| oui bin d'empeche ca me dis pas ce qui va remplacer gto ...
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 17:43:45
| clover tu as des info sur ce qui va le remplacer?
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 17:55:22
| nan que dalle ...
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 18:23:47
| euhh et ce que j'ai vous en avez rien a faire ???
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:26:06
| na je ve savoir mais y a pas foto y a pas d'info . et de 1000 message juste pour moi !
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:28:59
| vi c'est ce que je dis donc ce que je raconte on s'en fiche. attention la reine du heu flute mais qui dit que les admin ne pouvait flooder.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 17-06-2005 à 16:21:24
| Bon alors quelqu'un sais quand ça fini parce que bon c'est amusant mais bon c'est bien parce que ya pas mieux et que j'ai la télé à coté mais j'aimerais voir autre choses.
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 16:57:56
| je croit que il y a 52 episodes. mais j'ai peur que il ne remplacer par rien car ça va etre la grille d'antenne de l'été et donc que pour voir de la nouveauté il va falloire attendre septembre
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 17:08:33
| je demande pas spécialement de la nouveauté je demande un autre manga mais ils risquent de nous refaire des simpson ou du genre
|
|