Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes 

 D gray-man

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:31:01   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Résumé animeKa
"Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer... "


C'est aussi un anime que je suit régulierement en ce moment, si qq connait on peu en parler


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:05:09   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

là je peut en parlé car je connais un peu le manga (et come c'est pas une serie super vieille je vais meme pouvoir me mettre a l'anime)
par contre pour commenté j'attend d'etre un peu plus dans la serie ^^


--------------------

Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:10:35   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

a d.gray-man c l'un de mes mangas préférés d'ailleurs j'en suis au tome 8^^ et je kiffe grave mais parcontre si j'aurais un conseille a donner a tout le monde se serait de ne pas regarder l'anime qui est vraiment nulle!!! il baffou les passage du mangas censure et rajoute des vieux épisodes hs qui sont vraiment nulle!!!XD enfin bon bref c'est un super mangas que je conseille a tous!!


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes  D gray-manNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum