Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas 

 les goûts et les couleurs...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zeila
Dieu RAYEARTH
zeila
7 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:47:45   Voir le profil de zeila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeila   

bon bah si j'attends la suite des mangas de Clamp, j'ai un peu le temps de mourir -_-'
quelqu'un aurait -il un bon manga à me proposer ? (qui puisse rappeler un peu leur style ou quelque chose d'un peu noir...va me dire, "un bon manga" c'est assez vague comme question"lol) (j'avoue c'est aussi un peu histoire de savoir ce que vous lisez..)
mici d'avance

--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 12:50:49   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi je suis en trait de lire une série en 2 tomes:
brooking life

c'est un manga de takada yuzo,; ça raonte l'histoire un garçon qui après avoir été agressé dans la rue va a l'hopital et est au bord de la mort, on lui fait des test d'histocompatibilité et on decouvre qu'il est compatible avec une jeune fille qui attend une greffe de coeur, mais il se reveille et se remet de l'adression mais il tombe plus ou moins amoureux de la fille.

vivre ou sauver la fille, telle est la question.

--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:18:14   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

ça a l'air pas mal, faudra que je regarde^^

--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas  les goûts et les couleurs...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum